CAMEROUN :: Yaoundé: L'Assemblée nationale désinfectée :: CAMEROON
CAMEROUN :: Yaoundé: L'Assemblée nationale désinfectée :: CAMEROON
 
CAMEROUN :: LE SAVIEZ-VOUS
  • Camer.be : Oswald Hermann G'nowa
  • jeudi 19 mars 2020 14:35:00
  • 7773

CAMEROUN :: Yaoundé: L'Assemblée nationale désinfectée :: CAMEROON

L'Assemblée nationale du Cameroun a décidé de suivre les normes prescrites par le gouvernement voici deux jours. Les batiments de cette institutions seront désinfectés dans le but d'endiguer le Coronavirus selon les autorités législatives qui communiquaient ce jeudi dans la matinée.

Cette prise de conscience est tout de même jugée relative par plusieurs analystes quant on sait que le président de cette institution revient d'un récent séjour médical en France au moment où la crise sanitaire liée au Coronavirus bas son plein.

Cavaye Yéguié Djibril, 80 ans, et ses paires du bureau exécutif ont tout de même décidé de limiter l'accès du parlement aux seuls députés et personnel administratif.

Pour rappel, l'assemblée nationale pourtant constitué de 167 élus pour l'instant, est convoqué en session ordinaire demain vendredi 20 mars dès 11 heures. La presse ne sera pas admise à l'hémycle.

Voici la constitution du bureau de l’Assemblée nationale pour la 10ème législature qui s'est ouverte cette semaine. Cavaye Yeguié Djibril a rempilé à la présidence, poste qu'il occupe sans interruption depuis 1992

19mars
Lire aussi dans la rubrique LE SAVIEZ-VOUS
Vidéo