-
© Camer.be : Franck BAFELI
- 16 Oct 2019 06:35:00
- |
- 2446
- |
CAMEROUN :: MTN Cameroon ouvre la saison de Noel à ses abonnés.
La cérémonie de lancement a eu lieu à Douala, capitale économique du Cameroun .
Par le staff des grands jours de la société de téléphonie mobile, l’annonce était forte : des véhicules neufs et des millions de francs CFA mis à la disposition des abonnes.
Gagner toutes les 5 minutes. .
C’est une campagne promotionnelle de fin d’année qui s’annonce riche et retentissante. Cette fois « MTN a mis les petits plats dans les grands » un abonné présent dans la salle se frotte les mains. La campagne est ouverte. Désormais, les clients pourront gagner un véhicule neuf chaque semaine et 5,000 FCFA en cash toutes les 5 minutes. Ceci, pendant 11 semaines, du 15 octobre 2019 au 5 janvier 2020. Il suffit de souscrire à un forfait voix ou data d’une valeur minimale de 250 FCFA ou effectue des transactions MTN MoMo d’au moins 5.000 FCFA.
Etre le premier à souscrire
Sur le déroulement complet de cette campagne, des réponses ont été données aux nombreuses questions . Par exemple, Pour remporter le lot de 5.000 FCFA mis en jeu toutes les 5 minutes, il faut être le premier client à souscrire à un forfait de 250 FCFA ou effectuer une transaction MoMo de 5.000 FCFA au moins, dans la tranche de 5 minutes concernée. Ensuite, Les paiements des lots aux gagnants se feront automatiquement toutes les 5 minutes de 6h du matin à 22h dans la nuit.
11 véhicules neufs à gagner
En plus et à propos des véhicules mis en jeu, un tirage au sort sera organisé chaque semaine pour déterminer le gagnant hebdomadaire d’une magnifique TOYOTA Rush toute neuve. Au total, 11 semaines de compétition correspondantes à la période des fêtes de fin d’année 2019. Tous les abonnés ayant souscrit à un forfait de 250 FCFA au moins ou effectué une transaction MoMo d’au moins 5.000 FCFA dans la semaine concernée, seront pris en compte pour le tirage au sort hebdomadaire. 11 véhicules neufs seront ainsi offerts aux clients de MTN Cameroon tout au long de la campagne promotionnelle.
Une valeur ajoutée.
Après les campagnes MTN Cash et Wanda Back to School, MTN Cameroon vient avec une autre valeur ajoutée. Pour le Directeur Général Hendrik Kasteel « Nous ne faisons pas juste du business, nous
apportons de la valeur autour de nous. Cette nouvelle campagne en est la preuve et surtout elle nous permet de remercier les millions d’abonnés qui nous font confiance au Cameroun »
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Échanges Intimes entre Martinez Zogo et Céline Ngoh Ngoh : Révélations sur WhatsApp
Le Procureur de Douala-Bonanjo limogé pour corruption
Le calvaire de Marafa : la vérité derrière son incarcération prolongée
Inscriptions au test de connaissance du français canadien:une marée humaine à Buéa.
Guerre Russie-Ukraine : Les africains disent non à l’éventuelle mobilisation de Macron
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 978351
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 512803
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 394196
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 375092
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 164271