-
© Camer.be : Parfait Valère Mbeg
- 30 Sep 2019 16:44:00
- |
- 3984
- |
FRANCE :: LE LIVE AVEC LE SABA-SABA CONTINUE TOUS LES DIMANCHES A L’AMBASSADE GOURMET
Comme chaque Dimanche la soirée de ce 29 Septembre 2019 était particulièrement endiablée, surtout avec le Bikutsi en LIVE, Nadia Ewande dans sa belle robe jaune soleil a illuminé la salle, le public n’est pas resté assis longtemps
Vivez cette ambiance qui a lieu au 5 bis route de Saint Leu à Montmagny en cliquant sur ce lien : L'Ambassade Gourmet
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
12:26
Owona Nguini : « Le projet d'Eto'o ne mérite même pas d'être noté »
17:41
Onana tacle Eto'o : « L'ego de Donatien K » a coulé le Cameroun
12:30
Zébé : barricades et colère autour des frais de transport Cameroun-Tchad
11:45
Kribi : 2,6 milliards FCFA pour faire du port un géant logistique
09:58
Mamadou Mota : « Biya a peur du MRC, voilà pourquoi il reporte les élections »
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 241462
canal de vie
Vidéo de la semaine
évènement
