ESPAGNE :: Congrès mondial du mobile de Barcelone : Le Smartphone pliable 5G de Huawei survole la planète :: SPAIN
ESPAGNE :: Congrès mondial du mobile de Barcelone : Le Smartphone pliable 5G de Huawei survole la planète :: SPAIN
 
ESPAGNE :: SOCIETE
  • Camer.be : Darren Lambo Ebelle
  • lundi 11 mars 2019 20:11:00
  • 2585

ESPAGNE :: Congrès mondial du mobile de Barcelone : Le Smartphone pliable 5G de Huawei survole la planète :: SPAIN

Le Mobile World Congress (MWC) tenu en Espagne du 25 au 28 février 2019, a permis au géant chinois et leader de la technologies 5G, d’illuminer le centre d’exposition du Fira Gram Via, avec son Huawei Mate X.

Huawei a étalé les merveilles de sa technologie 5G. C’était au Congrès mondial du Mobile de Barcelone en Espagne. Le Huawei Mate X, Smartphone pliable et compatible avec la 5G, a été la plus grande attraction du Salon de Barcelone. La merveille technologique du leader mondial de la 5G, a drainé des milliers de visiteurs, lesquels avaient du mal à se frayer un passage au niveau du stand à l’ergonomie féerique à nulle autre pareille, histoire de prendre une photo du Huawei Mate X. Un Smartphone aux prouesses technologiques ayant déjoué tout pronostic, mais dont seul le Chinois Huawei est capable. D’abord reporté, le prototype a finalement été présenté aux yeux du monde, et fait l’objet de toutes les curiosités. Le débat est vain et puéril. L’évidence sanglante. Huawei est de loin, le meilleur.

Le Huawei Mate X sera disponible sur les surfaces, dans quelques semaines. Dans le même temps, Huawei prend l’engagement d’élargir les frontières commerciales de ses produits, afin de réaliser une nouvelle croissance par le biais des innovations dans les réseaux, les services, les modèles commerciaux. Aussi, le géant chinois a-t-il présenté ses produits et solutions 5G : les sites 5G simplifiés, l’architecture, des protocoles et des opérations de maintenance. Offres nouvelles qui permettront aux opérateurs de déployer dans de brefs délais, les réseaux 5G à grande échelle.

Huawei et la solution Sofcom AI (Intelligence Artificielle)

Cette dernière servira à l’érection du réseau des réseaux de conduite autonome du futur, et à maximiser la valeur des réseaux des télécommunications.

En effet, la 5G est plus claire et plus rapide dans la transmission des données, avec une impression du réel. Elle révolutionnera encore plus la télémédecine. Huawei a pour ce qui le concerne, présenté une application qui permet aux personnes soucieuses de surveiller leur ligne, de connaitre avec exactitude, le

poids de ce qu’elles ont à manger. Il leur suffit pour cela, de scanner l’aliment à manger sur Smartphone.

La 5G est une technologie qui permet de vivre la prestation d’un artiste, dans des conditions similaires au réel. Toutefois, fait-on savoir, tout cela nécessite des équipements appropriés, ainsi qu’une connexion Internet performante et bon marché.

Le Congrès Mondial du Mobile de Barcelone, a vu la participation de plus de 50 mille professionnels de l’industrie des télécoms. Une édition dédiée aux nouvelles tendances et aux perspectives dans le domaine. Quatre jours durant (du 25 au 28 février 2019), constructeurs et concepteurs d’applications, designers, ont rivalisé d’adresses dans la présentation des dernières innovations (tablettes, téléphones, ordinateurs). Pour les représentants d’opérateurs de téléphonie mobile et autres vendeurs, il a été question de réfléchir sur les stratégies à même de permettre de gagner plus de parts de marché.

Plus de 2400 entreprises du secteur de la téléphonie mobile, étaient du Salon de Barcelone. Un rendez-vous annuel établi depuis une dizaine d’années. Eu égard à la difficulté qu’éprouvent encore bien de pays africains à rentrer véritablement dans la 4G, Huawei a promis de travailler à renverser la situation.

Dominé de la tête aux épaules par les prouesses technologiques de Huawei le leader mondial de la 5G, le Congrès Mondial du Mobile de Barcelone, est une œuvre de la GSM Association (GSMA).

Ne ratez pas le train du monde ! Avec le Smartphone Huawei Mate X, faites-vous plaisir. Prenez toujours l’avance sur le temps. Soyez toujours à la page ! Surveillez désormais votre ligne, avec Huawei, en scannant juste l’aliment que vous devez manger pour en connaitre le poids, via votre Smartphone.

Avec Huawei, rien ne vous échappera des merveilles et des innovations dans la téléphonie mobile.

11mars
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

canal de vie

Vidéo