Me. Michèle  Ndoki sera entendue par le GSO ce jour à 9 h
CAMEROUN :: POLITIQUE

CAMEROUN :: Me. Michèle Ndoki sera entendue par le GSO ce jour à 9 h :: CAMEROON

Stoppée dans sa cavale depuis avant- hier par les forces de défense et de sécurité camerounaises, l'avocate et vice - présidente du Mouvement pour la renaissance du Cameroun ( Mrc ), sera cuisinée ce jeudi 28 février 2019 à Yaoundé, par le Groupement spécial d'opérations ( Gso ), un corps d'élite de la police,chargé du grand banditisme dont des braquages à main armée.

Le rouleau compresseur du régime de Yaoundé a déjà presque décapité tout le Mrc. Ce jeudi, Me. Michèle Sonia Ndoki, sera devant les enquêteurs du Gso. La haute cadre du Mrc a été capturée mardi, après une cavale d'un mois. En effet, le 26 janvier dernier, suite à leurs "Marches blanches", la quasi totalité des cadres du Mrc avait été arrêtée, d'autres enlevés soit dans leurs voitures, soit dans des restaurants. Mais Me. Michèle Sonia Ndoki, avait réussi à se dissimuler, avant d'être interpellée vers la frontière du Nigeria.

L'avocate sera donc devant les policiers du Gso ce jour à neuf heures. Au même moment, Me. Prof. Maurice Kamto en compagnie de plusieurs autres cadres et militants du Mrc, sera présenté au tribunal de grande instance de Yaoundé (centre administratif).

Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo