CAMEROUN :: ULTIMATUM AUX RESPONSABLES DES ADC... :: CAMEROON
CAMEROUN :: ULTIMATUM AUX RESPONSABLES DES ADC... :: CAMEROON
 
CAMEROUN :: SOCIETE CAMEROUN :: ULTIMATUM AUX RESPONSABLES DES ADC... :: CAMEROON
  • Correspondance : Martin Camus MIMB
  • jeudi 17 janvier 2019 09:17:00
  • 4632

CAMEROUN :: ULTIMATUM AUX RESPONSABLES DES ADC... :: CAMEROON

Le service d'assistance dans un aéroport n'est pas une faveur. Ne pas l'avoir est de l'incompétence. Le traumatisme que vous imposez aux personnes qui ont besoin d'assistance principalement à l'aéroport de Douala est inacceptable ! Et c'est pire quand il s'agit d'un vol Camairco. Je ne ne sais pas quel problème vous avez avec cette compagnie, mais franchement il faut arrêter. Je vous rapporte deux scènes à la limite de la sorcellerie.
1- Un matin, j'ai un vol Camairco pour Yaounde. Alors que je suis en salle d'embarquement et que j'échange avec un ami, une dame je crois des ADC, me fait savoir que je vais me débrouiller pour accéder dans l'appareil " Parce que je suis seul...". Je suis scandalisé et l'ami qui est avec moi, lui propose même ses services pour m'aider, elle nous montre clairement qu'elle s'en tape...avec une pincée de mépris.
2- Il y a un jour, bis repetita à l'aéroport de Douala. Il y a deux passer à débarquer avec Chaises Roulantes. Toujours un vol Camairco. Après près de 30 minutes d'attente, une chaise arrive et on m'installe. Le gars qui m'accompagne est en colère, il dit qu'il a demandé de l'aide pour venir débarquer les deux personnes et on lui a dit "Débrouille toi!". Seul, il est confronté à un ou deux problèmes : lorsqu'on débarque les passagers sur le tarmac, l'aéroport de Douala n'a aucun accès pour les chaises vers la sortie. Aucune rampe, aucun ascenseur ! Il faut trouver deux ou trois personnes qui traînent pour porter la chaise. Hallucinant! L'autre passager est resté attendre le retour de l'unique personne qui m'a escorté jusqu'à la sortie...Et l'autre attendait !
Alors prenez le pour dit. Le prochain scandale dans cet aéroport viendra de moi. Je vais bloquer des vols pour votre service méprisant. Vous n'avez peut-être pas dans vos familles des gens qui ont besoin d'assistance ou vous n'en aurez pas besoin. Mais c'est d'une incompétence à couper le souffle ! ET CE N'EST PAS UNE FAVEUR !!!
Partagez ce post au maximum. Envoyez le au Ministre des transports et à toutes les autorités.
Martin Camus MIMB
Voyageur

17janv.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

canal de vie

Vidéo