

-
© Camer.be Et Sopieprod : Hilaire SOPIE
- 02 Jul 2018 09:20:04
- |
- 6005
- |
FRANCE-CAMEROUN-MUSIQUE: PRINCE KESTAMG LE GRAND RETOUR DE L'ARTISTE AVEC SON LALLY SHOW QUI RE...â¡OIT LE PRIX DE L'INNOVATION A CANNES
Le parcours de Prince Kestamg est celui du travail, de la volonté et de la persévérance teinté de persévérance et de patience.On peut le comparer à un enfant qui rêve d'un monde meilleur ou l'Afrique ne serait plus terre de misère, mais une terre de justice, d'espoir et d'avenir. Une terre de richesse culturelle et d'hospitalité conformément aux paroles ancestrales. Son sens de l'honneur lui vient de sa lignée royale Bandjoun, la plus prestigieuse des chefferies traditionnelles bamiléké de l'Ouest Cameroun et son immense respect des autres, est le fruit d'une éducation raffinée et de grandes attentions à l'instar de sa grand-mère, une célèbre tradi-praticienne réputée.Usant des chants et des tambours pour les cérémonies incantatoires, le petit prince se retrouve ainsi bercé dans ces sonorités traditionnelles qui l'inspire aujourd'hui.
Prince KESTAMG arrivé en France pour perfectionner sa voix, offre un répertoire électrique et la danse pour ceux qui aime bien danser. Avide de perfection, prince Kestamg cultive l'amour du travail bien fait, en lui, l'homme et l'artiste se confondent dans un univers conçu uniquement pour le plaisir de la musique, de la création et du partage avec son public. D’où l'inspiration du Lally Show qui vient de recevoir à Cannes, le prix de l'innovation artistique. Big up l'artiste.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Vincent Aboubakar 2025 : Le palmarès incroyable du lion indomptable Camerounais
Viol sur mineure à Kribi : un sexagénaire arrêté pour agression sur une fillette de 6 ans
Nkongsamba lance son nouveau stade : un catalyseur économique et sportif
Hommage à Maman Elisabeth NEYOU : Une vie de simplicité, d’amour et de générosité
Sortir du franc CFA : la solution panafricaniste de Jean-René Ndouma pour la CEMAC
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 207463

Vidéo de la semaine
évènement
