

-
© Camer.be : Issa-Behalal
- 06 Mar 2018 18:53:36
- |
- 15650
- |
Cameroun - Nécrologie: Programme des obsèques de Papa Kayo Elie :: CAMEROON
Celui dont le "Carrefour Kayo Elie" porte le nom, papa Kayo Elie, 94 ans, sera conduit à sa dernière demeure le samedi 10 mars 2018 à Bayangam, dans la région de l´Ouest-Cameroun. Auparavant, la levée de corps aura lieu le 08 mars 2018 à l´hôpital de la garnison militaire de Douala.
Situé á la jonction entre la Nouvelle route Bonadibong-Entrée quartier Nkongmondo et la route marché central - Lycée Technique, le "Carrefour Kayo Elie" compte parmi les carrefours les plus célèbres de la métropole économique camerounaise grâce à la réputation d´un homme, Papa Kayo Elie qui y détenait l´une des « Alimentations » les plus achalandées du coin.
Il va y bâtir une vie familiale, professionnelle, sociale, associative et religieuse exemplaire, couronnée de nombreuses distinctions. Homme d´affaires reconnu et Co-fondateur de plusieurs entreprises dont Camlait, SEVIC, SOFECAM, SITEBCA, Papa Kayo fut pendant longtemps, membre de la chambre de commerce, d´industries et des mines du Cameroun, membre Fondateur du Cercle Taro et membre de AMELKOM. Amoureux de football, Papa Kayo l´était aussi; il a occupé le poste de vice-président de l´Union Sportive de Douala.
Jusqu´à sa mort le 5 février 2018 à son domicile au quartier bonapriso à Douala, Papa Kayo Elie est resté ce fervent croyant, membre de l´église évangélique du Cameroun.
C´est à ce pionnier du monde des affaires et au "géniteur" de l´un des endroits les plus connus de la ville de Douala qui porte son nom, le " Carrefour Kayo Elie", que la ville de Douala toute entière, le Cameroun aussi, vont accompagner à sa dernière demeure, pour un repos largement mérité. Tout commence dès jeudi 08 mars 2018, selon le programme ci-dessous:
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Gabriel Ngomsi salue la victoire d'Issa Tchiroma
Atanga Nji et la sélectivité des résultats électoraux dénoncée
Le MINAT dénonce l'auto-proclamation d'un candidat à la présidentielle
Ekani Ottou quitte le FDC : une démission choc après la sortie d'Atangana
La force du droit face aux urnes : l'article 113 du code électoral camerounais
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1016955

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 554495

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 441878

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 385381

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 210599

Vidéo de la semaine
évènement
