LA NUIT DES COUPLES: GALA A GUICHET FERME, IL FALLAIT OSER!
FRANCE :: SOCIETE

FRANCE :: LA NUIT DES COUPLES: GALA A GUICHET FERME, IL FALLAIT OSER!

Il y a à peu près un mois nous vous présentions le tout nouveau concept évènementiel „La Nuit des Couples“ by Domino Prod au travers d’une interview exclusive de son promoteur. Si certains avaient parié sur son échec, ceux qui avaient mise sur la réussite totale de cet évènement ont eu raison.

La première édition de cette initiative qui s’est déroulée le 05 novembre dernier a tenu toutes ses promesses. Les salons du Moulin Basset à St-Denis ont accueilli le temps d‘un gala les camerounais et africains de tous horizons. Ils venaient de partout en Europe. D’aucuns, venant d‘Afrique et de passage sur Paris se sont joints au gala. C‘est donc plusieurs invités de prestige qui ont fait le déplacement. Les incrédules qui n’ont pas jugé nécessaire de respecter le concept d‘un gala à guichet fermé ont dû déchanter à l’entrée, ne pouvant trouver de places assises à l‘intérieur.

Domino Prod, entreprise évènementielle initiatrice de la soirée a su misé haut et grand. Le contraire aurait surpris quand on sait l’organisation rigoureuse et de longue haleine qu’a entrepris le promoteur Dominique Njoh depuis plusieurs mois.

La première édition de „La Nuit des Couples“ c‘était aussi un gala de réseautage professionnel qui a rassemblé de jeunes entrepreneurs à l’exemple de Léonce La Rose Noire, entre autre marraine du gala, jeune entrepreneure camerounaise qui s‘investit dans le très sélecte et réservé domaine du champagne; elle nous présentait à l‘occasion son tout premier produit, le cru „Noir&Blanc“ dont la bouteille coute 130Eur et est exclusivement vendu chez les cavistes.

A aussi eu l‘occasion de présenter son projet le camerounais Chris Keti, initiateur de la marque Ke-Titan. Jeune et ambitieux, il souhaite par ce projet offrir de l‘emploi aux africains en général et aux camerounais en particulier à travers son initiative dont il invite des compatriotes à soutenir. Tout comme Guy Blaise Nkodo promoteur de PARISCAM, entreprise de fret aérien.

Les invités ont aussi eu droit à un podium exceptionnel. La communion, l’ambiance bon enfant et le partage entre les artistes invités de l’évènement Petit Pays (Effata) et Coco Argentée (La go Galaxy) prouvaient si besoin est leur aura dans le milieu culturel camerounais et l’amour que leurs compatriotes leur portent. Un menu servi à l’assiette par le célèbre Chef camerounais la place parisienne Rocky BEBBÉ dépassait largement les attentes des convives.

La plupart de celles-ci promettent de revenir l’année prochaine alors que le promoteur annonce une autre dimension pour la 2nd édition de cette initiative novatrice qui donne une autre direction à l’évènementiel camerounais et une dimension bien plus humaine par rapport aux soirées camerounaises parisiennes.

En bref „La nuit des Couples“ première édition c’était: un coup d’essai que l‘on peut qualifier sans le moindre risque de se tromper de coup de maitre.

Quant à son promoteur Dominique Njoh, il mériterait d’ être vu comme un jeune lion indomptable de l’évènementiel désormais.

Lire l'interview de son promoteur sur ce lien  http://pattybebe.com/2016/10/15/la-nuit-des-couples-le-rdv-novateur-dans-la-diaspora/

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo