Cameroun: Vincent-Sosthène FOUDA  rend public le décès de sa maman Madame veuve Essomba Sabine.
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun: Vincent-Sosthène FOUDA rend public le décès de sa maman Madame veuve Essomba Sabine. :: CAMEROON

Ce samedi 19 août 2017, l'homme politique camerounais Vincent-Sosthène FOUDA a rendu public via un post sur sa page Facebook, le décès de sa maman Madame veuve Essomba Sabine.

Le président du MCPSD qui a toujours su séparer son engagement politique de sa vie de famille a publié ces quelques lignes accompagnées d'un vidéogramme de 4 minutes: " Notre maman s'appelait Sabine - c'était une princesse, grande comme l'Afrique et belle comme le Cameroun. 

Elle vient de s'éteindre comme une lampe à bout d'huile. On perd son papa et on passe en première ligne parce que le papa c'est le lien avec l'histoire. La maman meurt et l'on est orphelin, parce que la maman c'est le lien à la vie. Orphelin veut dire vide. Nous lui sommes éternellement reconnaissant tous autant que nous sommes, nous sommes un bout de son histoire, de son chemin de sa vie. 

Madame SABINE ESSOMBA".  'il Tout laisse donc croire que Vincent-Sosthène FOUDA sera au Cameroun dans les prochaines heures bien qu'il soit accusé par certains service de renseignement du Cameroun d'être l'instigateur en coulisse de l'envahissement du Haut-Commissariat du Cameroun à Ottawa il y a maintenant deux semaines. 
 
Le président du MCPSD qui se veut républicain est resté silencieux face à ces accusations, c'est dire si les obsèques de sa maman seront un long moment d'émotion et de politique. wait and see.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo