-
© Avec SOPIEPROD : Hilaire SOPIE
- 06 Sep 2024 18:31:35
- |
- 10508
- |
FRANCE :: Dîner-débat Renaissance santé: c'est ce dimanche 15 septembre 2024 à Paris
Pour sa rentrée, Claire Carine NTOLO, présidente de l'association "Renaissance Santé à choisi de vous entretenir autour des problématiques de santé de l'heure à savoir:
-Quel modèle de santé pour l'Afrique, un thème bien étudié qui vous sera présenté par le Dr. Elie NKAMGUEU Président du Club Efficience, fin connaisseur du sujet et ayant élaboré tout un document à propos.
- L'impact Financier du Cancer sur les populations démunies en France et en Afrique avec une étude comparée vous sera présenté par le Professeur en économie Bertin Léopold KOUAYEP, enseignant des Universités, en Sciences de Gestion, Expert consultant en Management associatif, Management des projets, professeur visiteur dans les universités du Maroc, Canada, Côte d'ivoir, directeur d'une école de commerce au Cameroun et spécialisé en économie sociale et solidaire.
-Enfin La prévention autour des maladies liées au Rein nous sera présentée par le Dr Erika OBADA Néphrologue dans les hôpitaux de France d'Afrique.
Un après midi convivial autour d'un dîner dans la capitale Française le dimanche 15 Septembre 2024 de 18h00 à 21h00
Deux grands panélistes Serges NGOUNGA et le Dr Hervé Kouamouo pour vous faire vivre un après midi en toute convivialité.
Tout ceci sous la supervision du Dr Odile WANDJI TEUNKAM, gynécologue obstétricienne et adjointe au Maire de Monthléry, à la santé-handicap, marraine officielle de l'association Renaissance Santé et dame de cœur
.
Pour tout contact: 07 52 86 05 38
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SANTE
Les + récents
01:27
Marianne Ekanè tance Nathalie Yamb : le cri de la diaspora camerounaise à Bruxelles
17:14
Enlèvement du Professeur Moïse Timtchueng: Le MRC appelle à une libération immédiate
14:40
Renvoi au 15 janvier par la Cour Suprême de l’examen du pourvoi en cassation de Sisiku Ayuk Tabe
11:45
ANICET EKANÉ : ARCHÉOLOGIE D’UNE MORT RÉUSSIE par Serge Alain GODONG
09:46
Hommage de la Comicodi à l’honorable Daniel Kalbassou: Un grand commis la nation
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 218760
Vidéo de la semaine
évènement
