

-
© Facebook : BORIS BERTOLT
- 26 Sep 2020 14:16:00
- |
- 2741
- |
CAMEROUN :: De nouveaux renforts de policiers et gendarmes déployés devant La résidence de Maurice Kamto :: CAMEROON
La résidence de Maurice Kamto est encerclée par les forces de sécurité depuis la nuit du 21 au 22 septembre jusqu’à ce jour. Personne n’entre personne ne sort. Les gardiens ne peuvent se relayer.
Les populations de Santa Barbara où réside le président national de la coalition de l’opposition “ pour le départ de Paul Biya “ sont assiégés. Tous les accès qui mènent à la résidence de Maurice Kamto sont contrôlés.
Ce matin, de nouveaux renforts de policiers et gendarmes ont été déployés dans le quartier. Des hommes cagoulés ont pris position autour de la maison.
Face à ce cirque, Maurice Kamto sourit à l’intérieur de sa résidence. Il se porte bien. Il travaille et observe les agissements du régime de Yaoundé dans la plus grande sérénité. Il n’est pas inquiet. Au contraire, il est tout souriant.
Il répond à quelques coups de fil de ses proches. Parfois il écoute sur son canapé les débats sur les marches à la télévision avec à ses côtés, sa femme, Julie Kamto.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
Brenda Biya accuse sa famille de tentative d’assassinat et appelle à ne pas voter Paul Biya
Classement FIFA septembre 2025 : le Cameroun recule à la 53e place mondiale
Akere Muna prône une coalition de l’opposition pour battre Paul Biya en 2025
Dieudonné Essomba : Joshua Osih, seule alternative crédible à Paul Biya en 2025
Drame à Bafoussam : une mère tue son fils par erreur lors d'un rituel de sorcellerie
POLITIQUE :: les + lus

.jpg)
Le président Paul Biya au plus mal
- 09 February 2018
- /
- 112089

Cameroun, Présidentielle 2018:Cet homme veut chasser Paul Biya
- 14 April 2016
- /
- 102594


Cameroun:Paul Biya brise les réseaux de Séraphin Fouda et Motaze
- 16 November 2015
- /
- 82002
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 207463

Vidéo de la semaine
évènement
