

-
© Mutations : Jean De Dieu Bidias
- 19 Aug 2020 08:46:00
- |
- 8139
- |
CAMEROUN :: Mrc : Maurice Kamto nomme des conseillers spéciaux :: CAMEROON
Le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), Maurice Kamto, a signé hier mardi deux décisions portant nominations à certains postes au sein de son cabinet et du comité des sages du parti.
Outre Biloa Effa qui est maintenu à son poste, Albert Dzongang qui n’occupait jusque-là qu’une position d’allié au Mrc, du moins officiellement, est promu conseiller spécial.
De même que Sosthène Médard Lipot, précédemment secrétaire national à la communication du parti, Martin Amba qui en était le président de la commission nationale de médiation et d’arbitrage, Koupra Djijatou et Jean-Paul Samba Epape, précédemment secrétaire général chargé des Camerounais de la diaspora.
Huit autres cadres sont promus au niveau du comité des sages : Ben Bappa Hamadou qui était jusque-là conseiller spécial du président national, l’ex-député Lazare Soub, René Fengyep, Jean-Baptiste Homsi, entre autres membres.
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
Issa Tchiroma dénonce l'état du pouvoir au Cameroun : Paul Biya « sans force pour exercer »
Rose Dibong refuse de quitter le gouvernement après la démission de son président de l'UNDP
Limbe : Le fils de Valentin Nkwain impliqué dans un accident mortel
Innovation : Orange digitalise la presse pour ses 5 millions d'abonnés sur Max it
Crise politique au Cameroun : Appel pressant pour une transition et audits financiers
POLITIQUE :: les + lus

.jpg)
Le président Paul Biya au plus mal
- 09 February 2018
- /
- 111259

Cameroun, Présidentielle 2018:Cet homme veut chasser Paul Biya
- 14 April 2016
- /
- 101914


Cameroun:Paul Biya brise les réseaux de Séraphin Fouda et Motaze
- 16 November 2015
- /
- 81343
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 200893

Vidéo de la semaine
évènement
