

-
© Camer.be : E.D
- 06 Nov 2019 19:51:00
- |
- 2683
- |
CAMEROUN :: Thomas Libiih et son staff des U17 remerciés :: CAMEROON
Cameroun- Dans une note disponible sur le site officiel de la Fédération camerounaise de football, le président de la FECAFOOT, Seidou Mbombo Njoya, a mis fin ce jour aux fonctions des membres de l’encadrement technique de la sélection nationale des U17 Messieurs.
Le sélectionneur des U17 messieurs, Thomas Libiih est limogé.Il en est de même pour l’entraineur des gardiens de but Thaddée Owono Foe et Olivier Nankam Fammegne, responsable de la préparation physique
Docteur Bernard Didias, Andre Florentin Ekani Ekani et Lucien Mettomo, respectivement médecin, kinésithérapeute et team manager sont eux aussi remerciés.
Il leur est reproché d’une part l’élimination précoce de la Coupe du monde des cadets, Brésil 2019 ; et d’autre part « le refus de signature de l’acte d’adhésion à la charte des sélections nationales de football ».
Champions d’Afrique de leur catégorie, les Lions U17 sont complètement passés à côté du Mondial.
Le Cameroun a été battu tour à tour par le Tadjikistan 1-0, l’Argentine 3-1 et l'Espagne 2-0
L'intégralité de la décision du président de la Fecafoot en dessous
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Langues africaines et révolution numérique : le Cerdotola et Stony Brook University sonnent l’alarme
Tchiroma, Kamto: le sang du peuple pour le pouvoir: l’éternel retour de la logique insurrectionnelle
Rebecca Enonchong : La Révolution Pacifique Camerounaise est en Marche
LA FECAFOOT Bilbao : le Cameroun a son ambassade culinaire au Pays Basque
BILBAO 2025, les invités de la 8eme édition de la grande Nuit s'expriment
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1017645

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 555069

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 442396

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 385429

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 211356

Vidéo de la semaine
évènement
