FRANCE :: Le match en direct le plus intéressant de la Ligue française 1 :: FRANCE
FRANCE :: Le match en direct le plus intéressant de la Ligue française 1 :: FRANCE
 
FRANCE :: SPORT
  • Camer.be : Olivier Berhuse
  • jeudi 24 octobre 2019 16:36:00
  • 7089

FRANCE :: Le match en direct le plus intéressant de la Ligue française 1 :: FRANCE

Le championnat de France est l'un des plus spectaculaires, même si le champion en titre, le "PSG", a une forte domination. Il est difficile de distinguer un seul match en direct dans les tours passés ou futurs, car dans le tournoi actuel, les meilleurs clubs sont loin d'être dans la forme optimale. Mais aujourd'hui, peu d’équipes peuvent rivaliser avec le "PSG" – le "Lyon", le "Saint-Etienne" et le "Monaco" sont plus proches des outsiders, et le "Lille", le "Marseille" et le "Montpellier" ne sont pas des équipes fortes capables de rivaliser pour le titre du champion.

Malgré cela, les Parisiens ont déjà perdu à plusieurs reprises contre les meilleures équipes, alors que l'intrigue du championnat existe toujours.

Contrairement à ses principaux concurrents, le "PSG" s'est bien comporté sur le marché des transferts :

1. Keylor Navas de "Real Madrid"– le gardien de but a été échangé contre Alphonse Areola et le Colombien est à la hauteur de ses espérances.
2. Mauro Icardi de "l’Inter", le scandaleux Argentin, a été loué dans les derniers jours avant la fermeture de la fenêtre de transfert, et il a une chance de faire ses preuves pendant que les principaux attaquants sont blessés.
3. Idrissa Gueye de "l’Everton" - un milieu de terrain fort qui s'est bien intégré à l'équipe et qui a réussi à marquer un but pour le nouveau club.
4. Pablo Sarabia de "Séville" - l'Espagnol a une place forte dans la base et joue bien dans l'attaque et la défense.

En plus des joueurs ci-dessus, vous pouvez regarder le match en direct de l'équipe parisienne également grâce à Ander Herrera qui est venu en tant qu'agent libre, ainsi qu'au jeune et talentueux Xavi Simons, qui a également été transféré gratuitement de l'Académie de Barcelone.

L’actuel classement Ligue 1

Le "PSG" a pris un excellent départ et est prêt à remporter à nouveau les médailles du championnat. Les principaux concurrents ont commencé la saison beaucoup plus mal, il est donc peu probable que le nouveau championnat connaisse une lutte sérieuse pour les médailles d'or. Après les premiers tours le classement Ligue 1 a l'air plutôt inattendue, parce que ce sont ces équipes qui sont au top: 

1. "Nantes" – est une équipe forte, axée sur le football défensif. Le club a réussi à battre "Lyon", "Nice" et "Rennes", et les principaux matchs sont à venir.
2. "Angers" – le jeu de l'équipe est excellent jusqu'à présent, mais les joueurs ne jouent pas très bien dans les combats avec des géants.
3. "FC Girondins de Bordeaux" et "Lille" – sont des clubs forts qui ont perdu plusieurs joueurs de premier plan, mais qui sont prêts à participer à des compétitions européennes, nous devrions donc attendre un combat et de bons résultats.

Parmi les outsiders du classement de la Ligue 1, malgré un bon renforcement, se trouve le "Monaco", qui a manqué le plus de buts et n'a aucune chance de gagner le championnat. Le championnat de France n'est pas encore intrigant, mais il reste encore beaucoup de matchs à venir et la situation dans le tableau pourrait changer.

24oct.
Lire aussi dans la rubrique SPORT
Vidéo