

-
© Camer.be : H.S.
- 17 Nov 2018 18:07:00
- |
- 5386
- |
Cameroun: Depuis la prison de Kondengui, Michel Biem Tong s'adresse aux camerounais :: CAMEROON
Michel Biem Tong est journaliste et promoteur du site d'informations Hurinews.com.
Il a été interpellé le 23 octobre par les services de la sécurité militaire et incarcéré au SED. Ecroué à la prison centrale de Yaoundé depuis jeudi dernier dans l'après midi après un passage devant le Commissaire du gouvernement Michel Biem Tong a adressé un message à tous ces Camerounais qui lui ont apporté un soutien. Il sera présenté devant le tribunal militaire de Yaoundé le 5 décembre. L'intégralité de sa communication
Bonjour mes chers frères et soeurs..
Je voudrais vous dire du fond du coeur sincèrement MERCI pour les soutiens multiformes que vous n'avez eu de cesse de manifester depuis ma mise en détention au SED jusqu'à ce jour ou je me retrouve à la prison centrale de Kondengui.
Je puis vous rassurer qu'au delà de mon innocence que je n'ai eu de cesse de clamer jusqu'aujourdhui,mon moral reste intact et j'ose croire qu'il y'aura une bonne issue à tout ceci..
En termes d'urgence,je voudrais vous prier de me soutenir surtout financièrement car comme tous ceux qui sont passés à la prison centrale de Kondengui peuvent en témoigner, la prison coûte extrêmement chère ici et notre survie ne tient que de notre capacité financière.
Aussi vous prierais-je de contacter pour toutes vos contributions le collectif pour ma libération desormais en contact avec ma famille notamment ma soeur ainée afin que vos contributions me parviennent.
Recevez toute ma gratitude emue et que Dieu vous benisse!!
Contact: NGO TONG CHANTAL MARIE: 699776162 pour les contributions directes.
www.gofundme.com/liberation-de-michel-biem-tong
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Indira Babokè : entre culte de l’image et instrumentalisation politique au Cameroun
Présidentielle 2025 : Tony Smith entre dans la course pour incarner un changement réel
Révolution au Nord : Maïgari et Tchiroma Lâchent Biya ?
Master class Sky Awards : Nicolas Nkoulou dévoile ses talents de chef de cuisine
YASSEM, BRADAGE DE TERRES : UN TERRAIN DE 30 HECTARES BRADÉ À 2,5 MILLIONS DE F CFA
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1007474

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 546309

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 433098

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 383475

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 199461

Vidéo de la semaine
évènement
