Camer.be
Cameroun: Depuis la prison de Kondengui, Michel Biem Tong s'adresse aux camerounais :: CAMEROON
CAMEROUN :: SOCIETE Cameroun: Depuis la prison de Kondengui, Michel Biem Tong s'adresse aux camerounais :: CAMEROON
  • Camer.be : H.S.
  • samedi 17 novembre 2018 18:07:00
  • 3118

Cameroun: Depuis la prison de Kondengui, Michel Biem Tong s'adresse aux camerounais :: CAMEROON

Michel Biem Tong est journaliste et promoteur du site d'informations Hurinews.com.

Il a été interpellé le 23 octobre par les services de la sécurité militaire et incarcéré au SED. Ecroué à la prison centrale de Yaoundé depuis jeudi dernier dans l'après midi après un passage devant le Commissaire du gouvernement Michel Biem Tong a adressé un message à tous ces Camerounais qui lui ont apporté un soutien. Il sera présenté devant le tribunal militaire de Yaoundé le 5 décembre. L'intégralité de sa communication

Bonjour mes chers frères et soeurs..

Je voudrais vous dire du fond du coeur sincèrement MERCI pour les soutiens multiformes que vous n'avez eu de cesse de manifester depuis ma mise en détention au SED jusqu'à ce jour ou je me retrouve à la prison centrale de Kondengui.

Je puis vous rassurer qu'au delà de mon innocence que je n'ai eu de cesse de clamer jusqu'aujourdhui,mon moral reste intact et j'ose croire qu'il y'aura une bonne issue à tout ceci..

En termes d'urgence,je voudrais vous prier de me soutenir surtout financièrement car comme tous ceux qui sont passés à la prison centrale de Kondengui peuvent en témoigner, la prison coûte extrêmement chère ici et notre survie ne tient que de notre capacité financière.

Aussi vous prierais-je de contacter pour toutes vos contributions le collectif pour ma libération desormais en contact avec ma famille notamment ma soeur ainée afin que vos contributions me parviennent.

Recevez toute ma gratitude emue et que Dieu vous benisse!!

Contact: NGO TONG CHANTAL MARIE: 699776162 pour les contributions directes.

www.gofundme.com/liberation-de-michel-biem-tong 

Ou cliquer sur ce lien

17nov.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Vidéo