Camer.be
Ahmad Ahmad : «“La Can est au Cameroun» :: CAMEROON
CAMEROUN :: SPORT
  • CRTV : Odeline Stella Mouazan
  • vendredi 10 août 2018 16:38:12
  • 3318

Ahmad Ahmad : «“La Can est au Cameroun» :: CAMEROON

Le président de la CAF a donné cette assurance ce 09 août à Malabo. Ahmad Ahmad effectuait une visite en Guinée Équatoriale en rapport avec les éliminatoires de la Can u17 Tanzanie 2019, zone Uniffac qui s’y déroulent en ce moment.

Ahmad Ahmad met ainsi un terme aux nombreuses spéculations sur la Can Total Cameroun 2019.En effet, une rumeur sur le retrait de l’organisation de cette compétition au Cameroun par la CAF s’est répandue comme une traînée de poudre.

La Can 2019 aura lieu au Cameroun

Le président de la CAF a été on ne peut plus clair avec la presse. “les gens parlent de ce qu’ils veulent. Je vous dis, la Can est au Cameroun. Il n’y a pas de plan B”. Mais le patron du football africain ne laisse pas transparaître une complaisance en ce qui concerne les missions d’inspection CAF sur le sol camerounais. “Il ya une mission une visite d’inspection est au Cameroun. Elle est pilotée par le secrétaire général chargé du football. Après les visites d’inspection par l’audit privé, la commission d’organisation de la Can va aller au Cameroun et nous ramener des informations sur l’état de la situation “.

Rappel

La troisième mission d’inspection de la CAF est au Cameroun depuis le 06 août dernier. Elle a inspecté depuis le 07 les chantiers de Yaoundé, Garoua, bafoussam. Elle visite en ce moment les chantiers de Douala où elle constate l’avancée considérable des sites, surtout le stade de Japoma. La visite d’inspection des infrastructures s’achève le 12 août prochain. Elle laissera place à l’examen du volet événementiel de la Can 2019 jusqu’au 14 août 2018.

10août
Lire aussi dans la rubrique SPORT
Vidéo