Vox Pop : A propos des évacuations sanitaires
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Vox Pop : A propos des évacuations sanitaires :: CAMEROON

Josiane Kameni, serveuse
Je ne comprends pas comment quelqu’un peut avoir un choc au Cameroun, mais il va se faire soigner à l’étranger. Pourtant, on nous fait tout le temps les éloges de nos hôpitaux. Ça veut dire que le Cameroun n’a pas de véritables hôpitaux ou alors d’équipements adéquats pour assurer ce genre de cas. C’est vraiment déplorable dans un pays où chaque jour on envoie les gens à Kondengui parce qu’ils volent des milliards.

Patrick Mengue, Coiffeur
Je suis sûr que si Rigobert song n’était pas populaire, il serait déjà mort. Il faut qu’il se rétablisse pour constater à quel point ses compatriotes l’aiment. Les gens sont venus dans tous les coins du pays pour le soutenir. sa famille, les membres du gouvernement. Les journalistes même, on ne peut plus en parler. Les médias étaient inondés de l’affaire song. C’est tout le monde qui parlait de magnan, même sur les réseaux sociaux.

Joséphine Abomo, garde malade
Je vous assure Rigobert song ne peut plus mourir. Parce que l’état dans lequel il est entré ici samedi dernier était hyper critique au point où nous pensions qu’il n’allait pas s’en sortir. s’il arrive à voyager étant conscient ça veut dire que le plus dur a été fait. moi j’ai eu l’opportunité de le voir de mes propres yeux, je puis bous assurer qu’il va se rétablir, sauf que j’ai constaté qu’il a trop perdu de poids et a noirci.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo