-
© Camer.be : Franck BAFELI
- 14 May 2015 13:16:42
- |
- 5925
- |
Cameroun:Let us « stand together! » avec Grant’s
La campagne est baptisée « Stand together ! ». Le marché du Cameroun a été choisi comme « starting block » par cette distillerie centenaire aux états de service éloquents. Avec une production de 4 millions de caisses par an, elle se place parmi les meilleures. Grant’s est la 3eme marque de whisky dans le monde et occupe le 1er marché en France.
A partir du Cameroun, la marque veut écrire une nouvelle page de son histoire. Elle se rapproche du consommateur et veut que, quel que soit son gout, son statut, que chacun puisse trouver un Grant’s qui lui convient dans la gamme. Une conférence « stand together » a été donnée à Douala le 12 Mai. Sans nul doute, pour perpétuer l’œuvre de William Grant’s, le fondateur de la distillerie. Au menu, la présentation de deux nouveaux produits qui viennent allonger la gamme.
Grant’s Signature est un spiritueux de qualité destiné à ceux que l’on appelle à Douala « les connaisseurs », jeunes ou adultes. Pour les chimistes, cet équilibre parfait de malt et de grain offre une texture de qualité et sans compromis. Les spécialistes du gout disent qu’il est intense, complexe et subtil. Sa dégustation révèle des notes de biscuit, idéal sur glace ou en cocktails.
Grant’s Select Reserve a quant à lui un gout unique à la fois tourbé et rare. Son aspect physique ne laisse pas indifférent. Avec un étui idéal, Select reserve est une petite bouteille, un design qui apporte une note premium et son statut de haut de gamma au produit.
Sur un marché de spiritueux assez concurrentiel, les promesses de ces deux nouveaux whiskies donnent elles la garantie de réussite ? Toujours est il que leur présentation donne à gouter pour célébrer avec Grant’s la « réussite collective ».
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Mangwa Boy suspendue après le tragique accident
Kamdem accusé de manipuler l'évangile pour remplir son église
Cameroun : les élections de 2027 déjà mort-nées ?
Affaire Fouda-Mbapou : Olive Ngobo promet de tout révéler
CAN féminine : le Cameroun joue 1,1 milliard face au Malawi
N/A :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1050011
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 586817
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 473525
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 388901
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 248402
canal de vie
Vidéo de la semaine
évènement
