-
© Avec Camer.be : Dimitri Mbouwe
- 21 Mar 2015 10:29:00
- |
- 3118
- |
Cameroun - Fécafoot : Encore 6 mois de plus pour Joseph Owona !
Le comité exécutif de la FIFA a encore en cette date du 20 mars 2015 prorogé le mandat du comité de normalisation à la tête de la Fécafoot et ce pour 6 mois! Après que Joseph Owona ait échoué à écrire les nouveaux textes devant régir le sport roi du pays du roi Milla et s'est vu prié de revoir ses arabesques, voici que la FIFA se voit obligée d’ajouter six mois de plus au lugubre homme dans l'espoir devenu chimère, ce n'est pas un secret,qu'il parviendra enfin en deux ans, à proposer des règlements dignes de droit et d'intelligence pour le football camerounais.
Il se dit déjà que les textes querellés qui avaient suscité le courroux du TAS ont subi un toilettage complet de la part d'une commission mixte gouvernement-Fécafoot et devraient cette fois-ci passer sans opposition.
Si cette fois-ci, cela marche, il aura fallu plusieurs répétitions monotones au Cameroun des textes dont pourtant les modèles à succès existent et dont l'efficacité ne fait aucun doute.Mais rien n’empêche que tout foire à nouveau,car personne ne s'attendait déjà à tant d'échecs dû à l'incompétence .
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SPORT
Les + récents
MISS CAMEROUN 2026 : LA CANDIDATE DE LA DIASPORA S’EMPARE DE LA COURONNE FACE AUX PLUS BELLES CAMERO
Trump refuse deux fois de frapper les Houthis pour MBS
Miss Cameroun 2026 : Maëllys Ngo Mboui, la diaspora couronnée
TIMES TELEVISION : LE TEMPS D’UNE NOUVELLE AMBITION AUDIOVISUELLE AU CAMEROUN
Eko Eko : ce que disent vraiment les 35 témoins du procès
N/A :: les + lus
Académie nationale de football : Au travail !
- 06 June 2017
- /
- 127444
Samuel Eto’o bat un record et obtient 40 millions d’Euros
- 02 December 2015
- /
- 120903
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 254897
canal de vie
Vidéo de la semaine
évènement
