Qui va succéder à l'union sportive de Douala?
C'est la grande interrogation de ce jour lors du lancement de l'édition 2018 de l'easter cup le tournoi de football de jeune initié et abrité par l'école de football des brasseries du Cameroun qui réuni les équipes de football jeunes venues de plusieurs régions du pays.
Ce tournoi qui se déroule en période de congé de pâques chaque années depuis quatre ans aujourd'hui est une grande occasion pour les équipes et autres centres de formations de football d'évaluer le niveau de leur pensionnaires.
Même si l'union de douala tenante du titre arrive cette année avec une équipe rajeunie à 70%, Flobert Nono le manager général de l'école de football des brasseries du Cameroun rassure que ses jeunes poulains se battront pour arriver au bout de la compétition et la gagner quand on sait qu'ils s'étaient buté en finale face à l'union.
Ce dernier se dit satisfait du "petit " bilan de cette initiative qui parvient tant bien que mal à palier l'absence de championnat de jeune au Cameroun.
Chers intervenants,
Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.
Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.