Camer.be
Cameroun: Expulsé du domicile conjugal par son épouse revenue de l'Europe avec son blanc :: CAMEROON
CAMEROUN :: INSOLITE
  • Camer.be : Yolande Tankeu
  • lundi 04 septembre 2017 15:02:54
  • 16921

Cameroun: Expulsé du domicile conjugal par son épouse revenue de l'Europe avec son blanc :: CAMEROON

Les frasques de la société camerounaises sont nombreuses. Elles se suivent hélas et ne se ressemblent pas. Et un fait n'a de valeur que l'orsqu'il dépasse l'ordinaire.  Cette histoire dénuée de toute invention se passe au Cameroun. Eh oui, au Cameroun

Thomas Zeukeng, n'oubliera jamais de sitôt la mésaventure qu'il a vécue avec son épouse , envoyée par ses soins en Europe pour les études et qui  par la suite a retourné la veste pour épouser un européen. Il vit une énorme souffrance. Il est de ceux qui regrettent d'avoir tout donné à une femme, pour se retrouver aujourd'hui.... dans la rue

Son épouse, Cécile Zeukeng, profitera de son aventure européenne pour s'accrocher entre les bras d'un blanc.

Thomas Zeukeng, Ingénieur de conception en génie-civile, au cours de l'édition de jeudi dernier de l'émission très prisée de Equinoxe télévision, intitulée "Regard Social", explique qu’au moment de ses fiançailles et de son mariage, son beau-père lui avait offert une parcelle de terre sur laquelle il a bâti un immeuble avec l’aide de sa femme installée en France. 

L'infortuné affirme avoir investi toutes ses économies pour la construction d'un immeuble résidentiel dans lequel il vivait avec des locataires, jusqu'au jour où il a été expulsé par le juge pour occupation illégalle d'une propriété privée. Son beau père ayant établi un titre foncier qui fait de lui le propriétaire.

Père de 5 enfants et marié sur le régime de la monogamie, Thomas Zeukeng ne peut pas se mettre avec une nouvelle femme tant qu’il n’a pas encore divorcé.Il est mal voyant, diabétique et hypertendu...  La suite dans la vidéo ci-dessous.

04sept.
Lire aussi dans la rubrique INSOLITE
Vidéo