Cameroun :: Nécrologie : Jeannette Marafa a succombé à un cancer ce matin du vendredi 25 aout 2017 à Paris en France
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun :: Nécrologie : Jeannette Marafa a succombé à un cancer ce matin du vendredi 25 aout 2017 à Paris en France :: CAMEROON

L’épouse de Marafa Hamidou Yaya le célèbre prisonnier et ancien baron du régime Biya tombé en disgrâce, à en croire le Comité de libération des prisonniers politiques (CL2P), a rejoint le royaume su Silence.

Des recoupements faits par Camer.be font état de ce que Jeannette Marafa, souffrait d’un terrible cancer. « Elle était depuis deux semaines sous soins intensifs dans une clinique du 17 Arrondissement de Paris », nous confirme une source jointe à la capitale française par téléphone. Toujours selon nos informations, Marafa Hamidou Yaya, s’attendait à la mort de sa femme, vu l’aggravation de la maladie qui la rongeait ces derniers temps.

« Nous avons le regret de vous annoncer que Mme Jeannette Marafa, épouse du célèbre prisonnier politique camerounais Marafa Hamidou Yaya, nous a quitté (Sic) ce matin, après avoir mené un long combat pour libérer son mari », peut-on lire dans le communiqué du CL2P parvenu à la rédaction de Camer.be.

Et le Collectif qui donne l’exclusivité de la mort de l’épouse de Marafa Hamidou Yaya l’ancien général de la présidence de la République et ministre d’Etat de l’Administration territoriale, de magnifier la détermination de la défunte, à défendre son mari, même « dans les heures les sombres qu’elle a dû traverser ».

Nous y reviendrons.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo