Camer.be
FRANCE :: DIEU N’EXISTE PAS ET VOICI  MA PIQÛRE DE RAPPEL AUX 3 RELIGIONS MONOTHÉISTES  QUI FOUTENT LE BORDEL DANS LE MONDE DEPUIS 2000 ANS :: FRANCE
FRANCE :: SOCIETE
  • Camer.be : Parfait Valère MBEG
  • samedi 20 août 2016 16:29:50
  • 62871

FRANCE :: DIEU N’EXISTE PAS ET VOICI MA PIQÛRE DE RAPPEL AUX 3 RELIGIONS MONOTHÉISTES QUI FOUTENT LE BORDEL DANS LE MONDE DEPUIS 2000 ANS :: FRANCE

Depuis combien de temps la terre existe ? Des « scientifiques d’autorité » mais matériellement intéressées font semblant d’y apporter des réponses, relevant principalement de la masturbation des méninges, l’être humain est éphémère, prétentieux et, il est destiné à disparaître, comme les plantes et les animaux, qu’il croit fondamentalement inférieurs à lui, mais avec des échéances différentes et pourtant inéluctables.

Le judaïsme, le christianisme et l’islam sont issus du même tronc, sont monothéistes, et représentent désormais 1/3 de l’humanité grâce aux guerres de conversions religieuses, c’est la même perception du Dieu unique, contrairement aux autres philosophies, comme l’animisme ou le bouddhisme qui, cultivent la tolérance des milliers de Dieux et, n’ont pas la même obsession criminelle de la vénération obligatoire, du DIEU unique.

Ces trois religions du Dieu unique, sont coupables de plusieurs guerres de convictions religieuses par la force, confirmant ainsi l’absence de réflexion des fidèles, ces religions sont dogmatiques et, ne laissent aucune place à la réflexion sauf, à l’abrutissement consenti.
La Thora, la Bible et le Coran sont des romans et, à ce titre,  ne sauraient se substituer à des travaux scientifiques contradictoires,  le dogme ne supporte pas le débat contradictoire, il se prend pour la vérité.

Si la terre a eu une date de naissance, c’est qu’elle a forcément une date de décès, puisque tout ce qui a un début a une fin, et si la date de naissance de la terre est si incertaine, c’est bien parce que la question est incongrue, le Monde autour de nous, êtres humains, existe et, existera toujours, il n’y a pas de début du Monde et, forcément il n’y aura pas de fin du Monde, c’est nous qui sommes éphémères, c’est nous qui allons disparaître comme nous sommes arrivés.

Henri Guillemin nous invite à une réflexion d’actualité, par cette vidéo qui n’a pas gagné une ride, bien que tant d’eau ait coulé sous les ponts, depuis sa production.

20août
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Vidéo