ALLEMAGNE :: le renseignement allemand a mis sur coute des Africains au lieu de John Kerry  :: GERMANY

ALLEMAGNE :: le renseignement allemand a mis sur coute des Africains au lieu de John Kerry :: GERMANY

ALLEMAGNE :: le renseignement allemand a mis sur ?coute des Africains au lieu de John Kerry  :: GERMANY
ALLEMAGNE :: le renseignement allemand a mis sur ?coute des Africains au lieu de John Kerry :: GERMANY
Le Service de renseignement allemand (BND) a voulu mettre sur écoute le portable du secrétaire d'Etat américain John Kerry en 2013, mais un employé a confondu le code téléphonique américain avec le code d'un pays africain, selon les médias allemands.

Comme l'écoute du téléphone portable de John Kerry visé a échoué à cause d'une erreur dans la composition de son numéro, le renseignement allemand s'est retourné sur un autre des téléphones du secrétaire d'Etat américain, notamment celui qu'il utilise pour les affaires en lien avec le département d'Etat américain.

Selon l'hebdomadaire Spiegel, le BND a également écouté les téléphones de hauts responsables européens, notamment Catherine Ashton quand elle occupait les postes de Haute Représentante de l'Union européenne pour les Affaires étrangères et de vice-présidente de la Commission européenne.

Ce n'est pas la première révélation scandaleuse des agissements du renseignement allemand. En novembre dernier, les parlementaires allemands ont présenté un rapport sur l'espionnage par le BND du ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius. En mai 2015, les médias allemands ont annoncé que l'Agence de sécurité nationale (NSA) avait utilisé les capacités techniques du BND pour surveiller des hommes politiques français.

© Source : Le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Nigeria et Senegal bien partis, Le classement de tous les 8 groupes
Nigeria et Senegal bien partis, Le classement de tous les 8 groupes
Facebook
réclame
partenaire
ALLEMAGNE :: le renseignement allemand a mis sur coute des Africains au lieu de John Kerry  :: GERMANY
Guy Alexandre Legrand MAMBO en toute intimité chez SOPIEPROD
évènement
ALLEMAGNE :: le renseignement allemand a mis sur coute des Africains au lieu de John Kerry  :: GERMANY
actuellement sur le site