Canada-Cameroun Diaspora:Enfin votre rêve immobilier au Cameroun est possible!
Canada-Cameroun Diaspora:Enfin votre rêve immobilier au Cameroun est possible!

Canada-Cameroun Diaspora:Enfin votre rêve immobilier au Cameroun est possible!

Canada-Cameroun Diaspora:Enfin votre rêve immobilier au Cameroun est possible!
Canada-Cameroun Diaspora:Enfin votre rêve immobilier au Cameroun est possible!
Le New Deal(« Nouvelle donne » en français) est le nom donné par le président américain Franklin Delano Roosevelt à sa politique interventionniste. Comme en 1933 pour faire face à la grande dépression aux États-Unis, l’offensive actuelle du crédit foncier institue de fait une nouvelle donne pour la grande famille de la diaspora nord-américaine. Ce New Deal est en soi une main tendue pour un partenariat inédit que propose le Crédit foncier du Cameroun avec la diaspora Camerounaise afin qu’ensemble nous puissions contribuer par des investissements judicieux à l’essor de notre pays.

Mai 2015 a été un mois qui restera dans les annales de la diaspora camerounaise parce qu’on aura vu naitre un partenariat inédit entre le Groupe Foyo cabinet de services financiers, et le Crédit Foncier du Cameroun, un partenariat qui rend illimitées les opportunités d’investissement au Cameroun, principalement dans l’immobilier. Plus concrètement, ce partenariat va non seulement permettre aux citoyens camerounais résidents en Amérique du Nord d’obtenir un financement hypothécaire pour un projet immobilier, mais il va aussi faciliter toutes les démarches nécessaires pour la réalisation du dit projet.

Pourquoi ce projet est qualifié d’inédit? Remontons un peu le temps pour bien comprendre les choses : il y a encore quelques mois, quand un Camerounais habitant en Amérique du nord voulait réaliser un projet immobilier, il devait se déplacer au Cameroun pour premièrement faire l’acquisition d’un terrain, vérifier la viabilité du projet, obtenir les permis nécessaires, déposer un dossier pour l’obtention d’un prêt auprès du Crédit foncier du Cameroun. Il devait ensuite trouver une personne de confiance qui allait faire le suivi du dossier pendant son absence du pays. Nous ne parlons même pas des diverses tracasseries administratives et des interminables déplacements au pays qui finissent la plupart du temps par mettre du plomb sur le projet et décourager nombre d’initiatives de cette nature. Aujourd’hui, tout cela est de l’histoire ancienne grâce à ce partenariat entre le CFC et le Groupe Foyo vous réaliserez vos projets immobiliers au Cameroun, depuis l’Amérique du Nord, en toute confiance.

Le financement n’étant pas la finalité du projet, nous avons très rapidement mis sur pied un consortium avec plusieurs entreprises, dans le but de regrouper toute la chaîne de valeur issue du domaine de la construction et la promotion immobilière au Cameroun. Plus concrètement, nous avons sous la même bannière aux côtés du Crédit Foncier du Cameroun, des entreprises de constructions, des promoteurs fonciers, des agents immobiliers et divers autres intervenants au Cameroun. Aujourd’hui, nous mettons à votre disposition sur une même plateforme, tous les éléments essentiels pour la réalisation de votre projet. De l’étude de rentabilité à la réalisation en passant par le financement de votre projet immobilier. L’innovation ici réside dans le fait que chaque intervenant a pignon sur rue en Amérique du nord. Ils connaissent vos besoins, sont familiers avec vos attentes et parlent votre langage. Ce consortium porte le label de « Camerhouse » (www.camerhouse.com). Nous sommes aussi en mesure de pouvoir vous accompagner dans l’obtention des différents permis et documents obligatoires pour la constitution de votre dossier. De fait, nous mettons un terme à vos tracas et interminables déplacements pour le Cameroun. Vous avez désormais l’assurance que le chantier sera entrepris par des compagnies expertes et crédibles qui ont su faire leurs preuves tant au Canada qu’au Cameroun.

Vous êtes de ceux qui ont un projet immobilier concret pour le Cameroun, veuillez prendre attache avec nos services pour assister au souper conférence que nous organisons le samedi 24 Octobre au Delta Hôtel de Montréal sous le parrainage du DG du Crédit foncier du Cameroun Mr Jean Paul Missi en personne et en présence de divers promoteurs immobiliers. Vous pouvez dès à présent visiter notre site www.camerhouse.com afin d’avoir plus amples informations mais également consulter la liste détaillée de toutes les entreprises de notre consortium.

Vous pouvez dès aujourd’hui commencer à profiter de cette opportunité qui vous est offerte. Pour ce faire vous pouvez contacter le Groupe Foyo au 514-416-0255 poste 102 ou via notre ligne sans frais au 1 855-730-FOYO. Prenez la décision dès maintenant de donner vie à vos rêves au Cameroun.

© Correspondance : Ludovic Martial Foyo, Directeur Principal
© Correspondance : Ludovic Martial Foyo, Directeur Principal

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

NUVONAZI
Canada-Cameroun Diaspora:Enfin votre rêve immobilier au Cameroun est possible! France (Mâcon)
Une excellente idée, cette plate-forme qui pourrait aider à une meilleure occupation de terrain, à mon sens afin d'éviter toute recolonisation éventuelle, car nous savons tous que la nature a horreur du vide.
Mais @BIFAKA, dis-moi TA structure là est vraiment fiable?
bonadibong
Canada-Cameroun Diaspora:Enfin votre rêve immobilier au Cameroun est possible! Cameroon (Douala)
j'ai vu les prix mentionnés dans ce site mais c'est hallucinant.
vu les prix mentionnés sur le site www.camerhouse.com ce truc est voué à l'echec.
viclaures
Canada-Cameroun Diaspora:Enfin votre rêve immobilier au Cameroun est possible! France (Ronchin)
Vraiment, arrêtez de tromper les enfants, dites leur la vérité.
Chacun doit réfléchir par rapport à sa situation matrimoniale, à son age, à sa région d'origine, et à ses ambitions en tant que migrant.
Pourquoi se ruer sur les constructions à Yaoundé et Douala, quand on rentrera après la retraite au Cameroun? un vieux qui va passer sa retraite à Yaoundé loin de sa région natale et de son village? quelle misère. Et au village, vous allez y vivre comment? chez votre cousin peut être?
viclaures
Canada-Cameroun Diaspora:Enfin votre rêve immobilier au Cameroun est possible! France (Ronchin)
J'ai des amis hauts fonctionnaires à Yaoundé qui ont construit de grandes baraques, par concurrence aux autres, et qui se retrouvent à la retraite, il veut rentrer au village, sa jeune femme lui dit quoi? moi je ne pars pas d'ici, il ne peut donc pas louer sa villa, au village, il n'a pas pensé à construire une bicoque, on fait comment. J'en vois qui vont errer dans la ville, à s'ennuyer alors que l'agriculture bat son plein dans les campagnes. investissez plutôt dans les plantation , ça va vous occuper de vos vieux jours, la maison de la ville ne profitera qu'à votre belle famille, proxénètes de belles famille, lolllll

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Joseph Antoine Bell: Prophète au Caire
Joseph Antoine Bell: Prophète au Caire
Facebook
réclame
partenaire
Canada-Cameroun Diaspora:Enfin votre rêve immobilier au Cameroun est possible!
GPS LE PHOTOGRAPHE GLOBE TROTTEUR EN SUISSE
évènement
Canada-Cameroun Diaspora:Enfin votre rêve immobilier au Cameroun est possible!
actuellement sur le site