Crise anglophone : VIETTELL offre 100 tonnes de riz au gouvernement pour les déplacés internes
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Crise anglophone : VIETTELL offre 100 tonnes de riz au gouvernement pour les déplacés internes :: CAMEROON

2040 sacs de riz soit 100 tonnes stockés dans un magasin du Génie militaire à Douala. Le ministre de l’administration territoriale a reçu officiellement vendredi dernier pour le Compte du Gouvernement ces ressources destinées aux déplacés des régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest aux côtés du MINAT, les Gouverneurs du Nord-Ouest Adolphe LELE LAFRIQUE et du Sud-Ouest Bernard Okalia BILAI prennent connaissance du don de la société VIETTELL Pour leurs populations respectives.

Les deux ont promis de procéder à la distribution correcte de ces appuis à leurs populations selon Paul ATANGA NJI, le Gouvernement va reprendre d’ici peu les opérations de distribution des appuis de l’État aux personnes déplacées du fait des tensions dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest.

Selon une instruction du chef de l’État, la partie donatrice et le ministère de l’administration territoriale ont approuvé la quantité et la qualité des ressources en nature ainsi reçues. Le MINAT pour sa part accepte d’assumer toutes les responsabilités liées à l’utilisation du don après réception.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo