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© Correspondance : Nyeck Wilfried junior
- 06 Mar 2025 10:53:19
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CAMEROUN :: STRATÉGIE VENDRE AUX CLICS :: CAMEROON
Objectifs de performance liés aux coûts
L'enchère intelligente permet à Google Ads de surveiller les objectifs afin de s'assurer que les stratégies sont optimisées pour atteindre ces objectifs. L'enchère intelligente et l'enchère manuelle utilisent toutes deux des cibles ou des objectifs de performance pour des paramètres tels que:
• Le coût par acquisition (CPA)
• Le coût par clic (CPC)
Diminuer le CPA pour améliorer la valeur de la campagne
Le coût par acquisition (CPA) est le coût moyen payé pour chaque conversion. Si vous disposez de données comparatives issues de campagnes historiques, vous pouvez utiliser la valeur moyenne du CPA comme objectif de performance. Vous pouvez alors optimiser votre campagne pour essayer d'obtenir un CPA plus bas afin d'améliorer la valeur de votre campagne.
Utilisez les dépenses quotidiennes pour gérer le CPC
Le coût par clic (CPC) est une mesure utilisée dans la publicité au paiement par clic (PPC). L'un des moyens de contrôler les coûts consiste à gérer le CPC par campagne. Vous pouvez ainsi allouer davantage de budget aux campagnes PPC les plus prioritaires.
Conseil de Pro: avec Smart Bidding, vous pouvez utiliser les stratégies CPA cible et CPC amélioré. Une stratégie de CPC amélioré combine l'enchère manuelle au CPC avec le CPA cible ou le ROAS cible.
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