Isaac Feuzeu sera inhumé le 19 décembre 2020 à Badenkop
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Isaac Feuzeu sera inhumé le 19 décembre 2020 à Badenkop :: CAMEROON

Cameroun - Décédé le 23 mai 2020 à Yaoundé, suite à un malaise cardiaque survenue en pleine séance d’exercices physiques, Isaac Feuzeu, président du Mouvement pour l’Emergence et le Réveil du Citoyen (MERCI), entamera son dernier voyage ver l'au-delà dès le 17 décembre 2020, renseigne le programme officiel des obsèques de l’homme politique, rendu public par sa famille.

Toujours selon ce programme, la dépouille de Isaac Feuzeu sera conduite le 19 décembre 2020 pour son village natal, Badenkop, dans le département des Hauts-plateaux, région de l’Ouest- Cameroun,  où il sera inhumé.

Isaac Feuzeu a été candidat à la présidentielle de 2011. Au terme du scrutin, Isaac Feuzeu avait obtenu 9 216 votes, soit un pourcentage de l’ordre 0.190 %.

Lors de l’élection de 2018, après avoir déposé son dossier de candidature, l’homme d’affaire basé à Elig Edzoa dans le 1er arrondissement de Yaoundé, avait fait volte-face en rejoignant le consortium de 19 partis politiques de l’opposition qui avaient décidé de donner leur voix au RDPC.

Lire sur le même sujet: ISAAC FEZEU UN ANCIEN CANDIDAT À LA PRÉSIDENTIELLE MEURT EN PLEIN SPORT

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo