CAMEROUN :: Drame : Retrouvée morte dans sa chambre :: CAMEROON
CAMEROUN :: Drame : Retrouvée morte dans sa chambre :: CAMEROON
 
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Le Jour : Charles Mahop
  • mardi 07 juillet 2020 01:07:00
  • 1757

CAMEROUN :: Drame : Retrouvée morte dans sa chambre :: CAMEROON

Une jeune fille de 28 ans est décédée dans les conditions suspectes.

La nommée Habiba Safiatou âgée de 28 ans mère de deux enfants, a été retrouvée baignant dans une mare de sang dans sa chambre le samedi 04 juillet 2020 au village Taparé. C’est l’une de ses voisines qui a fait la découverte. Cette dernière a ensuite alerté les voisins ainsi que la gendarmerie. Selon les enquêteurs de la police et des fins limiers de la gendarmerie,la damene portait pas les séquelles d’une bagarre. Informées les autorités administratives et judiciaires sont descendues sur les lieux.

Après une autopsie, les médecins vont conclure que la jeune dame a été étranglée par ses bourreaux .Son corps a été remis à sa famille et l’inhumation a eu lieu dans le stricte respect de la tradition musulmane. Une enquête a été ouverte pour assassinat. Connue dans le village comme commère, bavarde et bagarreuse, c’est le silence venant du domicile de la victime qui a attiré le voisinage.

Taparé est une localité de l’arrondissement de Garoua Boulai, limitrophe avec la République Centrafricaine et les populations sont souvent victimes des exactions des bandes armées en panne de lucidité venant de ce pays voisin.

07juil.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

canal de vie

Vidéo