-
© Le Jour : Charles Mahop
- 07 Jul 2020 01:07:00
- |
- 2565
- |
CAMEROUN :: Drame : Retrouvée morte dans sa chambre :: CAMEROON
Une jeune fille de 28 ans est décédée dans les conditions suspectes.
La nommée Habiba Safiatou âgée de 28 ans mère de deux enfants, a été retrouvée baignant dans une mare de sang dans sa chambre le samedi 04 juillet 2020 au village Taparé. C’est l’une de ses voisines qui a fait la découverte. Cette dernière a ensuite alerté les voisins ainsi que la gendarmerie. Selon les enquêteurs de la police et des fins limiers de la gendarmerie,la damene portait pas les séquelles d’une bagarre. Informées les autorités administratives et judiciaires sont descendues sur les lieux.
Après une autopsie, les médecins vont conclure que la jeune dame a été étranglée par ses bourreaux .Son corps a été remis à sa famille et l’inhumation a eu lieu dans le stricte respect de la tradition musulmane. Une enquête a été ouverte pour assassinat. Connue dans le village comme commère, bavarde et bagarreuse, c’est le silence venant du domicile de la victime qui a attiré le voisinage.
Taparé est une localité de l’arrondissement de Garoua Boulai, limitrophe avec la République Centrafricaine et les populations sont souvent victimes des exactions des bandes armées en panne de lucidité venant de ce pays voisin.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Marianne Ekanè tance Nathalie Yamb : le cri de la diaspora camerounaise à Bruxelles
Enlèvement du Professeur Moïse Timtchueng: Le MRC appelle à une libération immédiate
Renvoi au 15 janvier par la Cour Suprême de l’examen du pourvoi en cassation de Sisiku Ayuk Tabe
ANICET EKANÉ : ARCHÉOLOGIE D’UNE MORT RÉUSSIE par Serge Alain GODONG
Hommage de la Comicodi à l’honorable Daniel Kalbassou: Un grand commis la nation
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1023916
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 560591
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 448060
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 386074
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 218760
Vidéo de la semaine
évènement
