-
© Le Jour : Charles Mahop
- 07 Jul 2020 01:07:00
- |
- 2707
- |
CAMEROUN :: Drame : Retrouvée morte dans sa chambre :: CAMEROON
Une jeune fille de 28 ans est décédée dans les conditions suspectes.
La nommée Habiba Safiatou âgée de 28 ans mère de deux enfants, a été retrouvée baignant dans une mare de sang dans sa chambre le samedi 04 juillet 2020 au village Taparé. C’est l’une de ses voisines qui a fait la découverte. Cette dernière a ensuite alerté les voisins ainsi que la gendarmerie. Selon les enquêteurs de la police et des fins limiers de la gendarmerie,la damene portait pas les séquelles d’une bagarre. Informées les autorités administratives et judiciaires sont descendues sur les lieux.
Après une autopsie, les médecins vont conclure que la jeune dame a été étranglée par ses bourreaux .Son corps a été remis à sa famille et l’inhumation a eu lieu dans le stricte respect de la tradition musulmane. Une enquête a été ouverte pour assassinat. Connue dans le village comme commère, bavarde et bagarreuse, c’est le silence venant du domicile de la victime qui a attiré le voisinage.
Taparé est une localité de l’arrondissement de Garoua Boulai, limitrophe avec la République Centrafricaine et les populations sont souvent victimes des exactions des bandes armées en panne de lucidité venant de ce pays voisin.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Non-qualification : Owona Nguini charge Eto'o et la FECAFOOT
Bruxelles en ébullition : la finale du Challenge PDF du MRC fascine
Geremi Njitap accidenté : « Plus de peur que de mal » pour le Lion
Trump signe la capitulation américaine à Versailles face à l’Iran
La SNH confirme sa confiance en Emmanuel Mvondo à la tête de TRADEX
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1042960
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 580118
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 466447
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 388143
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 240547
canal de vie
Vidéo de la semaine
évènement
