Il ne veut plus d’une femme qui l’a quitté pour un autre
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Il ne veut plus d’une femme qui l’a quitté pour un autre :: CAMEROON

Aurélien est installé en Europe depuis des années. A l’occasion d’un séjour au Cameroun, il est tombé sous le charme de Babette, et a décidé de la prendre pour épouse. Le mariage civil a été célébré en mars 2016, sous le régime de la monogamie et la communauté des biens. Le couple s’est installé dans le domicile familial du jeune marié. Deux semaines après la nuit des noces, Aurélien est repartit en Europe.

Ne pouvant pas supporter l’absence de son époux à ses côtés, Babette a quitté le domicile conjugal et est allée rejoindre un autre homme, qui vit lui aussi en Europe. Selon les dires de l’époux, Babette a déjà donné deux enfants à son amant. Plusieurs fois convoquée devant la barre, la dame ne s’est jamais présentée à l’audience pour donner sa version des faits.

Ayant eu vent de la situation, Aurélien a fait le déplacement et a introduit sa requête en divorce devant le TPD de Yaoundé. Le 27 novembre dernier, il est venu soutenir sa plainte, accompagné de ses amis d’enfance et témoins de leur union. Tous ont corroboré ses déclarations. L’affaire a été soumise à l’appréciation du ministère public.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo