France- Diaspora Africaine: LES GILETS ROUGES SONT LÀ !!!
France- Diaspora Africaine: LES GILETS ROUGES SONT LÀ !!!
 
FRANCE :: SOCIETE
  • Correspondance : LES GILETS ROUGES
  • jeudi 20 décembre 2018 15:18:00
  • 2151

France- Diaspora Africaine: LES GILETS ROUGES SONT LÀ !!!

La Plate-forme de la Souveraineté Africaine informe la presse qu’une marche sera organisée le Samedi 22 décembre 2018 de 12h00 à 19h00 à Paris . Elle partira de la Porte de Clignancourt à la Place de la République.

Thème: « L’AFRIQUE SE MEURT PAS DE FÊTE ». TOUS EN GILET ROUGE SYMBOLE DU SANG QUI COULE EN AFRIQUE ET DE LA SOLIDARITÉ DE NOTRE HUMANITÉ.

Nous dénonçons en effet l’indifférence totale de la Communauté Internationale face aux massacres et génocides perpétrés dans la quasi-totalité des pays du Continent. Les femmes, les enfants qui subissent des violences inhumaines au quotidien au vu et au su des forces Onusiennes, en gros, l’Afrique se meurt à petit feu.

Nous dénonçons l’attitude des dictateurs africains qui, soutenus par les puissances étrangères dont la France, sont incapables de régler les problèmes auxquels sont confrontés leurs compatriotes tant sur le plan économique, social, que politique et exigeons la fin immédiate de la françafrique.

LES GILETS ROUGES QUI SONT-ILS?

Nous sommes le Peuple africain, nos sœurs et frères d’Outre-Mer et les Ami(e)s de l’Afrique, Tous rassemblés et unis contre la mal-gouvernance de nos présidents dictateurs et la politique étrangère menée par les puissances étrangères dont la France en Afrique depuis la colonisation jusqu’à nos jours. Nous n’en pouvons plus, nous n’en voulons plus, nous le martelons et sommons : STOP !!! STOP !!! STOP !!! TROP C’EST TROP !!!

C’EST POURQUOI NOUS DISONS:

OUI à la fin de la dictature dans tous les pays africains sans condition, l’abrogation des traités signés entre l’Afrique et l’Occident avant ou au moment des indépendances fictives

OUI à la signature de nouveaux accords. Un traitement d’égal à égal dans les transactions ou négociations à venir entre l’Afrique et ses partenaires étrangers, notamment la France

NON à l’ingérence étrangère en Afrique en matière de gestion: politique monétaire et militaire. Le retrait de toutes les forces étrangères et le démantèlement de toutes les bases militaires en terre africaine. Nous en avons assez de cette honte !!!

OUI au départ de nos classes dirigeantes corrompues et complices de la politique néo-coloniale qui contribue à détruire l’Afrique (économiquement, écologiquement, politiquement, et humainement)

OUI à la généralisation de la démocratie avec la liberté d’expression, à la libre circulation de tous les peuples et le droit de ceux-ci de jouir des ressources naturelles de leurs sous-sols. Nos richesses n’ont profité et ne profitent jusqu’ici qu’à la classe dirigeante en lien avec les prédateurs étrangers.

OUI à la fin de dirigeants illégitimes, soutenus et maintenus par les puissances étrangères dont la France, et qui n’ont aucun respect pour les peuples en proie aux traitements inhumains et dégradants, aux massacres et aux génocides.

LA SOUVERAINETÉ POUR TOUS LES PEUPLES D’AFRIQUE, C’EST MAINTENANT !!!

CONTACT : 06 45 27 73 82 / 06 95 59 07 25

20déc.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

canal de vie

Vidéo