Des partis d'opposition refusent les 15 millions Fcfa  chacun pour la campagne présidentielle
CAMEROUN :: POLITIQUE

CAMEROUN :: Des partis d'opposition refusent les 15 millions Fcfa chacun pour la campagne présidentielle :: CAMEROON

Il s'agit selon les premières informations parvenues à notre rédaction, des représentants du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc ) de Maurice Kamto, du représentant du pasteur Franklin Ndifor, de celui du Peuple uni pour la rénovation sociale ( Purs).

Hier mardi 18 septembre 2018, une note du ministre de l'Administration territoriale, Paul Atanga Nji , invitait les représentants des candidats à l'élection présidentielle du 07 octobre prochain, à se présenter ce jour au ministère de l' Administration territoriale, afin de décharger la première partie des fonds dédiés à la campagne présidentielle qui débute le 24 septembre prochain.

Pour le moment, a appris Camer.be qui a vainement tenté de joindre les représentants des candidats concernés au téléphone, rien n'aurait avancé.

L'on signale que Alain Fogue du Mrc, ainsi que d'autres partis , ont refusé de décaisser des fonds d'une valeur de 15 millions Fcfa pour chaque candidat.

Votre journal en ligne ignore encore tout des motifs de ce refus.

Au moment où nous allions sous presse, les représentants respectifs du Rdpc, du SDF et du parti Univers ont decaissé leur part.

Nous y reviendrons.

Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo