Camer.be
Cameroun: Une conférence de presse de Mboua Massok annoncée pour le 16 septembre 2018 à Douala :: CAMEROON
CAMEROUN :: POLITIQUE
  • Correspondance : Cbte. Elouga, Communicatrice du Combattant MbouaMassok
  • mardi 11 septembre 2018 13:16:00
  • 1995

Cameroun: Une conférence de presse de Mboua Massok annoncée pour le 16 septembre 2018 à Douala :: CAMEROON

Populations du Cameroun, Jeunesse Cameounaise et Dames du pays de Um Nyobe...La situation globale que traverse péniblement le Cameroun en ce moment est, sur tous les plans, d'une gravité aux consequences difficilement mesurables.

Des approches de sa gestion sont, sans malheureusement de retombées fiables, mises en oeuvre ces temps derniers par les décideurs Camerounais du moment.

De même, certains ''accompagnateurs'' électoraux du Président somme toute illégitime Camerounais pour le grand mal des populations et du pays encore en poste sont, sur cette situation de priril national en la demeure, courants dans des discours à promesses de campagne électorale sans assurance de mise effective en oeuvre le moment hypothétique arrivé.

Pour apporter des éclairages constructifs parce que porteurs des approches de solutions à la dimension des enjeux et de nature à vraiment contribuer à faire véritablement bouger les lignes, Combattant MbouaMassok, Coordinateur du Courant des Récondateurs de l'UPC se propose de s'adresser aux communautés nationale et internationale.

Ce sera le 16/9/2018 dès 13h30 au cours d'une Conférence qu'il donne à la Place de l'Afrique Debout du Pavillon du Devoir National, sa résidence sise à Basaa Pk-13 Douala.

A l'essentiel et entre autres, la communication du Combattant portera sur :

- Les positions au plan idéologique insoutenables tant de la Présidente de l'UPC Abiba Issa, que du Secretaire Général de ce mouvement Baleguel Nkot ;
- La situation de guere dans les Régions d'expression Anglaise, ( Sud et Nord Ouest);
- La présidentielle projetée d'octobre 2018.

Vous êtes un organe de presse, un journaliste, un citoyens à la recherche d'un plus pour son éclairage sur les questions en débat, un jeune en manque de repères fiables pour asseoir ses convictions politiques, une femme en quête de référenciel stimulateur,

Vous êtes des hôtes privilégiés du Combattant conférencier ce 16 9 2018 qui va marquer fortement l'étape actuelle du cheminement vers demain, de notre cher héritage commun, le Cameroun.

Que la solidarité de tous soit la garantie de la sécurité de chacun.

11sept.
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Vidéo