

-
© Source : Jeune Afrique
- 12 Jul 2017 08:13:14
- |
- 4747
- |
CAMEROUN :: Broos, héros ou zéro :: CAMEROON
Champion d’Afrique en février avec le Cameroun, Hugo Broos saura au plus tard en novembre si sa mission se poursuit. Le sélectionneur belge, 65 ans, a encore quatre matchs pour qualifier les Lions indomptables pour la Coupe du monde 2018.
Avec quatre points de retard sur le Nigeria, leader du groupe B, l’équipe se retrouve dans une situation délicate et pourrait être définitivement éliminée dès le 4 septembre à l’issue de sa double confrontation face au voisin anglophone.
Après une Coupe des confédérations ratée, un nouvel échec signerait sans doute la fin de l’aventure pour le Flamand, qui entretient déjà des relations tendues avec certains membres de la Fecafoot. Signé en février 2016, son contrat est d’une durée de deux ans, avec une prolongation d’un an en cas de qualification pour la Coupe du monde 2018, mais aussi en vue de la CAN 2019.
Lire aussi dans la rubrique SPORT
Les + récents
Renseignement : comment la DGRE se prépare à la guerre économique
Présidentielles 2025: Emmanuel Sadi et Fame Ndongo ne s'accordent pas sur la candidature de Paul Biya
Le MINAT enquête sur Aboubakar Ousmane Mey pour appels présumés à l'insurrection
Le ministre Sadi recadré après ses déclarations sur la candidature de Paul Biya en 2025
Crise au RDPC : Jean Nkuete et Ferdinand Ngoh Ngoh s'affrontent pour la succession de Paul Biya
SPORT :: les + lus

Académie nationale de football : Au travail !
- 06 June 2017
- /
- 124368


Samuel Eto’o bat un record et obtient 40 millions d’Euros
- 02 December 2015
- /
- 118113

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 201434

Vidéo de la semaine
évènement
