

-
© Correspondance : GICAM
- 08 Aug 2016 11:19:41
- |
- 7264
- |
Cameroun, Communiqué de presse GICAM: M. Armel François Président par intérim du Groupement inter-patronal du Cameroun (GICAM) :: CAMEROON
Suite au décès de son Président, Monsieur André FOTSO survenu ce mardi 02 Août 2016 à Paris de suites de maladie, le Conseil Exécutif du Groupement s’est réuni en session extraordinaire ce mercredi 03 Août 2016.
En application des dispositions de l’Article 19 des Statuts du Groupement, résolution a été prise selon laquelle le 1er Vice-président assurera la Présidence par intérim du Groupement jusqu’à la fin de l’actuel mandat, en Décembre 2019. Il s’agit de Monsieur Armel FRANCOIS, Directeur Général de PHP Cameroun
Le Groupement Inter-Patronal du Cameroun remercie ses partenaires et institutions sœurs pour le soutien multiforme qu’ils ne cessent de lui témoigner en cette douloureuse circonstance.
Alain Blaise BATONGUE
Secrétaire Exécutif
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
SE Volkan Öskiper : le sport sert de pont entre les peuples
Douala paralysée : le patronat interpelle le ministre des Travaux publics
HCCE FRANCE: Communiqué de presse
La Nuit de la Solidarité : un élan pour l’avenir des enfants d’Afrique
Sahel : Mali, Burkina Faso, Niger envisagent une Cour pénale sahélienne pour se distancier de la CPI
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1014431

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 552273

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 439510

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 384810

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 207463

Vidéo de la semaine
évènement
