

-
© Camer.be : La rédaction
- 03 Jul 2015 12:03:27
- |
- 9042
- |
CAMEROUN :: Réunion des Ministres du Grand Nord chez CAVAYE :: CAMEROON
Le 02 Juillet en fin de soirée, le Président de l’Assemblée Nationale a réuni dans sa résidence, du quartier général à Yaoundé l’ensemble des Ministres et assimilés originaires du Septentrion.
Qu’est-ce qui a motivé cette rencontre ?
Plusieurs informations circulent en ce moment : Méfiance et timidité observées dans le soutien de l’élite du Grand Nord au PAN dans l’affaire BOUBA SIMALA ? Moyen de pression politique en direction des Présidents BIYA et HOLLANDE ? Faire le point de la mobilisation contre BOKO HARAM ? Positionnement pour l’alternance ? Défiance aux groupes ESSINGAN et LA’AKAM ? Tout y passe.
Mais une chose est sûre : Le Président CAVAYE qui se sent aujourd’hui lâché par Etoudi pour ses multiples frasques redoute la levée de son immunité parlementaire dans le cadre des auditions en cours à la sécurité militaire et éventuellement la perte du perchoir à la session de Mars prochain.
Lire aussi dans la rubrique POINT DE VUE
Les + récents
Nouvelle Raffinerie de Kribi Booste l'Autonomie Énergétique Nationale
Robert Mbessa : Des fleurs pour un homme d'affaires au coeur d'agneau
Paul Biya dépose sa candidature présidentielle par procuration à 92 ans
Anicet Ekane révèle la fuite du document confidentiel sur la candidature Kamto
Présidentielle 2025 : Maurice Kamto sera-t-il le candidat de la résistance camerounaise ?
POINT DE VUE :: les + lus





Cameroun,33 ans de pouvoir: Les 33 péchés de Paul Biya
- 10 November 2015
- /
- 104111
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 201987

Vidéo de la semaine
évènement
