

-
© Source : Nkongsamba FM
- 02 May 2015 10:05:40
- |
- 6939
- |
Cameroun,Chronique de Nkongsamba FM:Vous avez dit certaines femmes sont de véritables "pièces détachées" :: CAMEROON
On le sait tous, les femmes font appel à toute sorte d'artifices pour renforcer ou corriger la beauté de leur visage et l'esthétique de leur corps. Nous n'y verrions aucun inconvénient si certaines parmi elles - le nombre évolue- apparaissent plus comme de véritables amas de pièces détachées et détachables. Il arrive même que l'on ne soit plus certain que la femme avec qui on est entré dans l'une chambre soit la même quelques instants plus tard à l'intérieur.
Ne soyez pas surpris déjà si à l'entame d'une "partie", elle vous demande un verre d'eau. Ce n'est par pour boire. Loin de là. C'est pour y garder ses yeux! Pardon ses lentilles. Elle ôtera sa perruque à moins que cela ne saute aux premières secousses érotiques. Ses sourcils ne résisteront pas aux préliminaires à moins que l'oreiller sur lequel on l'aura appuyé n'ait fait l'affaire. En l'embrassant, vous êtes certain d'avoir pris dans votre bouche son reste de bonbon alcoolisé avant de rejeter brutalement ce qui apparaîtra comme une fausse dent. Et ce n'est pas tout. Vous croirez montrer vos qualités en caresse sur les seins avant de vous rendre compte qu'il ne s'agit en réalité que de ....prothèses mammaires.. Les ongles dont vous aviez admiré le soin, la qualité et le design ne sont en vérité que des chinoiseries posées. Et quand dégoutez de tout cela vous vous voudriez vous rabattre sur ses fesses charnues.... Ratez! Même là bas c'est une gaine rembourrée.
On se serait arrêté la si vous ne constatez une fois debout et dépité que même son visage n'est plus pareil. La faute au drap qui a avalé tout son fond de teint qui dissimulait les taches rebelles de boutons d'adolescence ou les traces de la gifle ou griffe d'un ancien copain jaloux et violent. Le rouge à lèvre quant à lui s'étant fait prisonnier dans le taie d'oreiller.
Vous avez dit que certaines femmes sont de véritables pièces détachée? Que voulez-vous qu'on dise d'autre quand vous tombez sur une femme dont les yeux, les cheveux, les sourcils, les dents, les seins, les fesses, le teint , les ongles ne sont pas d'elle?
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
SE Volkan Öskiper : le sport sert de pont entre les peuples
Douala paralysée : le patronat interpelle le ministre des Travaux publics
HCCE FRANCE: Communiqué de presse
La Nuit de la Solidarité : un élan pour l’avenir des enfants d’Afrique
Sahel : Mali, Burkina Faso, Niger envisagent une Cour pénale sahélienne pour se distancier de la CPI
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1014431

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 552273

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 439510

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 384810

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 207463

Vidéo de la semaine
évènement
