-
© Camer.be : O.B
- 12 Sep 2024 08:17:45
- |
- 2518
- |
Cameroun - La FECAFOOT dément le communiqué portant suspension de Marc Brys
Marc Brys reste sélectionneur des Lions Indomptables. La Fédération camerounaise de Football vient de démentir un communiqué largement partagé sur les réseaux sociaux annonçant la suspension d’une durée de trois mois du Belge à la tête de la sélection nationale masculine « A ».
Hier (11 septembre 2024,ndlr) un faux communiqué signé du secrétaire général de la FECAFOOT, Blaise Ndjounang, annonçait la suspension de Marc Brys à la tête des Lions Indomptables pour une durée de trois mois. Aussitôt partagé sur la toile,la Fédération camerounaise de Football a pris acte et a apporté un démenti.
Pour la Fédération, il n’en est rien. L’instance faîtière nationale du football camerounais condamne donc "toute tentative d’acteurs malveillants aux desseins inavoués visant à nuire à l’institution".
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
AFFAIRE DU MINISTRE ET DES QUATRE JOURNALISTES:L’APAISEMENT,L’HUMILITE ET LE PARDON S’IMPOSENT
Filière banane : le Cameroun et l’Union européenne dressent le bilan du Programme MAB
Souza Gare : le Lions Club Douala Candle offre des fournitures scolaires à 577 élèves
Mendel : « Zelensky est le plus grand obstacle à la paix »
MRC : la convention du 17 octobre déclarée, le pouvoir peut-il dire non ?
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 256508
canal de vie
Vidéo de la semaine
évènement
