-
© Camer.be : Marie Faustin KENMOGNE
- 15 Nov 2020 13:51:00
- |
- 2806
- |
CAMEROUN :: ABEL ELIMBI VICTIME D'UNE GRAVE AGRESSION A DOUALA :: CAMEROON
Plus de peur que de mal pour l'homme politique Abel ELIMBI LOBE qui a été victime dans les premières heures de cette matinée d'une agréssion à main armée.
les informations recueillies sur les lieux du forfait indiquent que, les malfrats qui étaient au nombre de 3 à bord d'une moto, ont accosté l'opposant Politique très tôt ce dimanche au niveau de la pharmacie de bonapriso dans le deuxième arrondissement de Douala, alors qu'il se rendait à Yaoundé, ses sources précisent que, de ses brigands, il recevra un coup de poignard au ventre et une balle au niveau du Genoux, avant de prendre la poudre d'escampette, ils emporteront également sa malette qui contenait des documents et ses téléphones.
Le leader du mouvement " kawtal" est actuellement sous soins intensifs à l'hôpital de la garnison militaire de bonandjo. D'après les premières conclusions médicales, sa situation est sous contrôle nonobstant ses déficiences sanguines.
Pour l'heure, une enquête n'a pas encore été ouverte pour interpeller les coupables. Il est important de préciser que plusieurs semaines plutôt, la victime de cette scène de violence avait indiqué lors des débats télévisés, qu'il recevrait des Menaces anonymes.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Paul Biya reporte les élections : nouveau report du double scrutin au Cameroun
Belka Tobis : sa femme brise le silence et révèle sa version des faits
Kribi-Edéa : 5 morts dans un nouvel accident de bus Transcam en 72 heures
Pourquoi la jeunesse refuse de célébrer malgré les cérémonies officielles
Issa Tchiroma accusé d'abandonner ses partisans après l'élection
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 226669
Vidéo de la semaine
évènement
