Une étudiante retrouvée morte à Yaoundé
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Une étudiante retrouvée morte à Yaoundé :: CAMEROON

La dépouille d’une étudiante a été retrouvée le 04 avril dernier au quartier Nkomo à Yaoundé. Son corps sans vie gisait au fond d’un puits. La découverte macabre a été faite quelques jours après sa disparition [31 mars 2020]. A en croire ses proches, la jeune femme avait quitté son domicile situé au quartier Kondengui pour aller dispenser des cours de soutien.

Selon une source sécuritaire, l’élève serait le présumé meurtrier. Le mobile du crime serait des injures. « L’étudiante au cours de la correction des devoirs aurait traité l’adolescent d’idiot. Avant d’ajouter qu’elle comprend pourquoi il reprenait la classe », confie notre informateur. « Ce sentant humilié, il fonce dans la cuisine, prend un couteau et revient le planter dans le coeur de sa victime.

Elle a succombé sur le champ. Il a par la suite transporté le corps dans sa chambre avant de l’envelopper dans des draps, attendant la nuit pour s’en débarrasser », poursuit la source sécuritaire. D’après elle, c’est plusieurs jours après qu’il va avouer son forfait à son père. C’est ce dernier qui va saisir la gendarmerie de Nkomo.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo