Un couple entre la vie et la mort à Yaoundé
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Un couple entre la vie et la mort à Yaoundé :: CAMEROON

Le nommé Jean Georges Sop et son épouse agressés par des braqeurs armés, dans leur chambre conjugale aux premières heures de vendredi dernier.

Jean Georges Sop, chargé de mission la Société nationale de Transport de l’électricité (Sonatrel), et son épouse sont en soins intensifs dans un centre hospitalier de Yaoundé. L’ancien député à l’Assemblée nationale a reçu des balles à bout portant d’un individu non identifié qui a pénétré nuitamment dans son domicile .

La scène, qui s’est déroulée aux environs de 2 h vendredi dernier au quartier Omnisports à Yaoundé, est racontée par un proche. L’inconnu rait entré par effraction dans la chambre du couple avant de commettre son forfait. « Le couple a été surpris dans son sommeil.

L’honorable a été atteint d’une balle en pleine poitrine. Son épouse a, quant à elle, pris deux balles au niveau de l’épaule alors qu’elle suppliait le type de laisser son mari et de prendre tout ce qu’il voulait. Dans la foulée, nous avons essayé de neutraliser le malfrat qui nous a menacés avec son arme. Il a malheureusement réussi à prendre la fuite », révèle une source introduite.

Pour l’heure, une plainte a été déposée à la brigade de gendarmerie de Ngousso et une autre à la division régionale de la police judiciaire afin de mettre la main sur l’auteur de ce qui s’apparente manifestement à une tentative d’assassinat.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo