Edéa: Le corps d'un élève de 1ère retrouvé dans le fleuve Sanaga
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Edéa: Le corps d'un élève de 1ère retrouvé dans le fleuve Sanaga :: CAMEROON

Camer.be a appris avec regret, que le corps sans vie du petit Mahop Germain Loïc, élève de 1 ère A au lycée classique d'Edea, département de la Sanaga- Maritime ( région du Littoral Cameroun), a été retrouvé en état de décomposition avancée, dans les eaux du fleuve Sanaga qui traverse la ville- lumière.

Les circonstances de cette tragédie demeurent inconnues. Le samedi 16 février 2020, l'élève de 1ère A au lycée classique d'Edea est sorti de la maison familiale en matinée, et n'est jamais revenu, malgré de nombreuses recherches engagées par sa famille, notamment son père, professeur des lycées, surveillant général au lycée d'Ossombah à Edea.

La papa du défunt a saisi la police pour enquêtes. Seulement, l'on apprend que le père de l'enfant recevrait des menaces lui enjoignant d'abandonner la recherche de la vérité sur la mort de son fils. Ces mêmes sources indiquent qu'à s'entêter, Monsieur Um pourrait subir le même sort que son enfant.

Vivement que les fins limiers de la police, les autorités administratives et judiciaires, suivent cette affaire de près.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo