

-
© Source : CL2P
- 25 Jan 2020 13:35:00
- |
- 2296
- |
CAMEROUN :: Élections Pièges à Cons et Corrompus :: CAMEROON
Pas besoin d’exercer la moindre menace pour faire comprendre aux Camerounais qu’une élection est un piège à cons et (opposants) corrompus au Cameroun, comme dans nombre de dictatures d’Afrique centrale francophone.
La décence voudrait qu’ils ne s’y rendent simplement pas.
En effet, jusqu’à preuve contraire aucune loi n’oblige ces citoyens à participer à de véritables mascarades électorales qui consacrent d’avance la victoire des pouvoirs illégitimes en place, réservant déjà comme c’est le cas au Cameroun plus d’une centaine de sièges de députés aux candidats du régime, notamment dans la région d’origine du dictateur Paul Biya à la suite de l’invalidation systématique des candidatures adverses.
Au-delà de l’appel au boycott lancé par la principale formation de l’opposition, la dignité humaine commande de ne pas s’y rendre et de vaquer à d’autres occupations.
Lire aussi dans la rubrique POINT DE VUE
Les + récents
Les Biya en Suisse : 153 Millions d’Euros Dépensés en Suites Présidentielles !
SASSOU NGUESSO A MOSCOU : PRESENCE STRATEGIQUE D’UN BATISSEUR D’ÉTAT
𝑨𝒅𝒆𝒍 𝑲𝑨𝑻𝑻 𝒑𝒓ê𝒕𝒆 à 𝒆𝒏𝒗𝒐û𝒕𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝑺𝒂𝒍𝒐𝒏𝒔 𝑯𝒐𝒄𝒉𝒆 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒓𝒊𝒔 !
LYDOL/ NGANNOU : DEUX DRAMES, DEUX RESPONSABILITES, POUR UNE JURISPRUDENCE MORALE
Grace DECCA à Tours, c’est confirmé !
POINT DE VUE :: les + lus





Cameroun,33 ans de pouvoir: Les 33 péchés de Paul Biya
- 10 November 2015
- /
- 103531
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 197595

Vidéo de la semaine
évènement
