Santchou: Un homme tue sa femme et son bébé de 06 mois  et se suicide
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Santchou: Un homme tue sa femme et son bébé de 06 mois et se suicide :: CAMEROON

La scène horrible se passe vendredi dernier à Santchou, département de la Menoua ( région de l'Ouest). Le nommé Boniface Taguenang, la cinquantaine, tue son épouse Odette Mboning, et leur enfant, un nouveau-né de six mois. Après son acte satanique, l'homme se donne enfin la mort.

De nos sources, nous apprenons que le couple décimé, laisse deux enfants absents de la maison, au moment de la folie meurtrière de Boniface Taguenang. Des témoins rapportent que ces derniers temps, le meurtrier et son épouse se disputaient assez violemment au sujet du nombre d'enfants à avoir. Son épouse Odette Mboning en voulait un peu plus, mais son mari n'était pas de cet avis.

C'est ainsi que l'on apprend que l'homme a fait avorté sa femme à trois reprises. Des sources plus introduites renseignent qu'à cause du nombre très réduit ( sans raison valable) d'enfants souhaité par Boniface Taguenang, ce dernier a divorcé à deux reprises dans sa vie, ses différentes épouses ne comprenant pas pourquoi l'homme se refusait à avoir un nombre d'enfants raisonnable.

Camer.be apprend enfin que la restriction du meurtrier à n'avoir que trop d'enfants, serait l'exigence d'un cercle ésotérique auquel il aurait appartenu.

Les enquêtes sont en cours à la brigade de gendarmerie de Santchou.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo