-
© Camer.be : Leandre Ndzie
- 08 Nov 2019 09:08:00
- |
- 2118
- |
CAMEROUN :: kountac.fr relève le défi d’apporter le Made in Africa dans les achats de fin d’années des foyers ! :: CAMEROON
Pour la préparation des fêtes de fin d’années, la plateforme de vente en ligne www.kountac.fr, dédiée aux créateurs, aux producteurs, et aux artisans africains, prend de l’avance.
Après avoir convaincu plus d’une vingtaine de marques (Camerounaises, Béninoises, Ivoiriennes et Togolaises) de vendre leurs produits sur sa plateforme, l’équipe Kountac se lance un nouveau défi : entrer dans les paniers pour des fêtes 100% Made in Africa !
En préparation de ces périodes, les différentes marques de vêtements, de maroquineries, de chaussures et d’accessoires, ont commencé à travailler sur leur collection depuis le début du mois d’Août. L’objectif, être prêt à temps pour gérer les commandes, les livraisons et les différents délais afin de s’assurer que les clients reçoivent bien leur colis avant le jour-J.
Ornella DJOUKUI, Présidente de la SAS KOUNTAC, souligne que d’importants travaux d’améliorations de la plateforme ont été réalisés afin de rendre l’achat le plus simple et le sécurisé possible pour les clients. « Cette période de fin d’année est une période clé pour l’activité d’une entreprise, elle est en plus particulière pour nous, car se sera la première année de pleins services de Kountac.
Nous prenons par conséquent toutes les mesures pour nous assurer que ce sera un succès pour nous et pour les consommateurs ! »Les marques également sont au rendez-vous, nombreuses parmi elles ont déjà mis à disposition leurs nouveaux produits sur la plateforme et deux des marques phares de la plateforme, Hariel et Kroskel, planifient l’arrivée de leurs dernières collections sur la plateforme dans une dizaine de jours.
Ces dernières années ont de manière générale vue monter une véritable croissance de l’appétence des populations pour les produits fabriqués en Afrique ou inspirés de l’Afrique. Ce nouvel intérêt sera-t-il suffisant pour permettre à la jeune société de réussir son défi ?
En attendant, n’hésitez pas à découvrir le large choix de produits disponibles sur la plateforme ici : www.kountac.fr
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Lions Indomptables : David Pagou entretient le suspense pour le capitanat face au Gabon
Incendie au marché OIC de Buea : des boutiques ravagées juste avant les fêtes de Noël
L'aide importante des partenaires occidentaux de la RCA à la préparation des élections
Affaire Fabrice Léna : le Parti de l'Alliance Libérale clarifie sa position au Cameroun
Mort du sous-préfet de Kumbo : Assassinat ciblé ou complot politique au Cameroun ?
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1024673
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 561254
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 448746
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 386160
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 219660
Vidéo de la semaine
évènement
