

-
© Camer.be : Jacques Atsina Owona
- 03 Oct 2019 10:48:00
- |
- 37467
- |
CAMEROUN :: La journaliste de la Crtv retrouvée morte chez elle aurait eu un malaise dans sa baignoire :: CAMEROON
Samedi dernier, en mi- journée, notre consoeur Patricia Leba Metoukson, journaliste à la Crtv, média audiovisuel gouvernemental camerounais, a été retrouvée morte chez elle à Yaoundé la capitale politique du Cameroun.
Des enquêtes ont été annoncées depuis lors, notamment une autopsie. Un examen médico-légal.
Seulement, selon nos informations, c'est l'époux de la journaliste qui toute la matinée du samedi 28 septembre 2019, a essayé de l'appeler, sans aucune réponse. Le mari de la journaliste, nous confie-t-on, travaille à Crtv Bamenda ( région du Nord-Ouest). " Fatigué et inquiet d'appeler sa femme sans réponse, alors que le téléphone sonnait toujours, le mari a fini par appeler un voisin, pour avoir des nouvelles de son épouse", confie une source qui a requis l'anonymat.
Et de poursuivre : " le voisin s'est dirigé vers la maison de la journaliste, et pris des nouvelles auprès des deux enfants de la famille, adoptés par Patricia Leba Metoukson.
Selon nos informations, le couple Metoukson n'avait pas d'enfants qui leur soient propres, et en adoptait plutôt deux. Patricia Leba Metoukson, apprend-on, était sous traitement médical, histoire d'espérer concevoir un enfant.
Le voisin s'enquiert des nouvelles de la journaliste auprès de ses enfants adoptifs, et ceux-ci naturellement, lui répondent que " Mama dort encore ". Il est encore neuf heures de la matinée. Une chose que personne ne trouve anormale, étant donné que la journaliste à la veille, le vendredi 27 septembre, a présenté le journal télévisé de 12 heures de la Crtv télé.
Mais déjà rendu à 13heures, le silence de la journaliste, son téléphone qui sonne toujours sans sa réaction, inquiète déjà sérieusement.
Les voisins décident alors de défoncer la porte de la chambre à coucher de notre consœur, et la découvrent morte. Patricia Leba Metoukson aux dires de nos informateurs, est couchée inerte dans sa baignoire.
Avait-elle eu un malaise ? Si, de quel type ? Et si, quel en est la cause ? De toute façon, les enquêtes ainsi que l'autopsie, nous le diront certainement.
Patricia Leba Metoukson, journaliste à la Crtv, habitait le quartier Abattoir, Bloc 7 à Yaoundé la capitale politique du Cameroun.
Elle a été retrouvée morte chez elle samedi dernier, vers 13 heures. Or avant cela, elle avait présenté le JT de 12 heures la veille.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Ambasseur YOUTH CONNEKT CAMEROON: Arsène Stéphane Tema Biwolé succède à Samuel Eto’o Fils
Usine d’assemblage matériels génies civils:L’industrialisation Tractafric Equipment du port de Kribi
l'Assemblée nationale renverse le Premier ministre
L’horreur s’est installée sur la route
L'AJSC dénonce le vol du matériel des journalistes dans la salle de presse du stade de Japoma
SOCIETE :: les + lus


Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 Jul 2015
- /
- 505643

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 Mar 2016
- /
- 388602

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 Jul 2015
- /
- 380129

POINT DU DROIT

Comment contester un testament ?
- 02 Jan 2021
- /
- 5311


Comment reconnaître une épouse infidèle ?
- 22 Aug 2020
- /
- 30720


Vidéo de la semaine
évènement
