Afrique du Sud : une femme oblige sa rivale présumée à manger des excréments :: SOUTH AFRICA
Afrique du Sud : une femme oblige sa rivale présumée à manger des excréments :: SOUTH AFRICA
 
AFRIQUE DU SUD :: SOCIETE
  • Source : Africanews
  • jeudi 01 août 2019 14:39:00
  • 3994

Afrique du Sud : une femme oblige sa rivale présumée à manger des excréments :: SOUTH AFRICA

En Afrique du Sud, une infirmière de la ville du Cap a obligé la maîtresse présumée de son compagnon à manger les crottes de chien. Choquée, la police a promis d’ouvrir une enquête.

Au commencement une vidéo postée sur le net. Sachet en main, une femme est en train de manger. Et que mange la jeune femme de 27 ans ? Des boulettes verdâtres, certes. Mais selon toute vraisemblance, ce ne sont pas des légumes. Plutôt, estiment des observateurs, des excréments de chien.

Pas par simple délectation. Au contraire, cette femme y a été obligée par une infirmière qui est la compagne de son supposé amant. « Mangez. Je vais vous montrer ce que je fais avec les voleuses de maris. Ce ne sont pas mes excréments, plutôt ceux de mon chien. Voilà pourquoi tu n’auras pas la nausée », lançait l’infirmière.

Ce, avant de poursuivre : « Avalez, vous prenez trop de temps, prenez une autre pièce. Prenez un autre morceau, vous pouvez choisir celui que vous voulez – doux, dur, pâteux ou autre ».

Cette historiette rapportée par des médias dont le site nigérian news360.info ne fournit pas assez de détails. Notamment comment l’infirmière a pu mettre la main sur la « voleuse » de mari. Et surtout où se trouvait l’homme pendant que sa compagne administrait ce traitement à sa rivale présumée.

Des aspects qui seront peut-être élucidés lors de l’enquête promise par le capitaine Van Wyk, porte-parole de la police. D’après l’officier cette infirmière pourrait être condamnée pour injures, tortures, traitements inhumains et dégradants.

Ce n’est pas le premier cas de jalousie en Afrique du Sud. En 2015 par exemple, un Zimbabwéen de 35 ans résidant dans la nation arc-en-ciel avait tué l’amant de sa femme puis mangé le cœur de ce dernier. Le mari cocu avait ainsi écopé de 18 ans de prison ferme.

01août
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

canal de vie

Vidéo