-
© Direct.cd : Stéphanie Mabonzo
- 07 Oct 2015 15:14:59
- |
- 12075
- |
Paris : 26 ans, père de 18 enfants avec 18 mères différentes, le papa panafricain Congolais
Kwame Krumah a toujours lutté pour le panafricanisme, le colonel Kadhafi avant d’être assassiné avait pris la relève de ce rêve de briser les frontières Africaines issues de la colonisation. C’est dans cette optique que Baros le chaud gars de Paris, un Africain originaire du Congo est devenu père de 18 enfants dont les mères sont de différents pays d’Afrique .
Détenteur de la nationalité française, Baros le chaud gars de Paris est arrivé en France à 16 ans en provenance de Brazzaville pour rejoindre ses parents qui y avaient élu domicile. Une vie mouvementée dans la banlieue de Paris ne l’a pas aidé dans ses études. Travailleur occasionnel, Baros qui est très actif dans le milieu Congolais de Château rouge et la Gare du Nord est vite tombé dans le deal Africain « Aide ta sœur et ton frère pour le doc ».
Moyennant une somme allant de 2500 à 3000 euros, Baros a commencé à s’adjuger la paternité de plusieurs grossesses des femmes africaines en détresse administrative. De son premier fils avec une Camerounaise, il vient d’avoir son 18e avec une Ivoirienne. « Papa Panafricain » comme il aime bien se faire appeler dans les bars Africains de Paris, Baros contemple la possibilité d’avoir enfin un enfant biologique.
Traqué une fois dans une mairie pour le nombre impressionnant de ses enfants, Baros a fait valoir son droit à peupler la France et le Monde qui est bien loin d’être un délit. « Tant que Dieu me donnera la force, je peuplerai la France par ce que Dieu nous a demandé de nous multiplier ».
Si parfois avoir beaucoup d’enfants est un casse tête, il n’en est pas question pour Baros qui s’est offert pour la circonstance deux terrains à Pointe Noire et un autre à Brazzaville. 3000 euros multipliés par 18 font bien une bonne fortune pour se mettre à l’abri de certaines difficultés.
Baros le papa Panafricain aura son nom distillé à travers certains pays d’Afrique dont le Congo, la RDC, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso, la RCA, l’Angola, le Nigeria, le Togo, le Mali, la Guinée Conakry et bien d’autres.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
L'avocate Michèle Ndoki échappe à une tentative d'arrestation au Cameroun : Où est-elle ?
Sénat : Le régime Biya accusé de corruption
Agbor Balla échappe à l'arrestation et fuit en Europe après soutien à Issa Tchiroma
Le FCC Dénonce la Répression Post-Électorale et l'Emprisonnement des Leaders
Dubaï : Raid du CID contre des résidents africains, des Camerounais menacés d'expulsion
SOCIETE :: les + lus
Père et fille se croisent dans un hôtel de passe deux jours après sa dot
- 26 September 2015
- /
- 19210
Henri Lopès, l’ambassadeur africain le mieux payé au monde
- 24 June 2015
- /
- 16205
Biens mal acquis : rivières de diamants et valise de cash à Neuilly
- 12 February 2015
- /
- 15145
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 213303
Vidéo de la semaine
évènement
