

-
© copy; lolakayacongo.com : Stéphanie Mabonzo
- 26 Sep 2015 12:08:57
- |
- 18836
- |
CONGO :: Père et fille se croisent dans un hôtel de passe deux jours après sa dot
Ne dit on pas que les soûlards fréquentent les mêmes endroits ? Il en est de même pour les bêtisiers en amour qui aiment bien les hôtels de passe pour assouvir leurs envies .Au Congo, ces endroits sont réservés aux infidèles et voleurs de maris ou femmes
Un père de famille assidu d’un hôtel de passe a eu la malchance de croiser sa propre fille en compagnie de son amant alors qu’il venait de recevoir sa dot deux jours plus tôt de son fiancé de toute la vie. « Bordelle comme tes tantes maternelles ! Comment peux-tu faire ça à ton fiancé à peine deux jours après qu’il eut dépensé tant d’argent pour ta dot ? » A-t-il hurlé à sa fille devant son amant.
C’est après avoir profité d’un bon moment de plaisir que la fille en compagnie de son amant ont croisé son père et sa maitresse aussi dans les escaliers. Celui ci venait d’arriver sur les lieux et rejoignait parait il sa chambre alors que la fille en revenait. Une rencontre fortuite que l’amant de la fille aura du mal à oublier. Très remonté, le père de sa maitresse l' a giflé avant de bien le malmener avec l’aide des travailleurs de l’établissement qui sont ses amis.
Le malheureux jeune homme a été pris en otage et enfermé dans une pièce où chaque travailleur avait reçu l’ordre de le rouer de coups de fouets. Pour le père, il était inadmissible que ce jeune profite de sa fille dans un hôtel de passe réputé être fréquenté par les plus infidèles de la ville. Il avait de l’estime pour le futur époux de sa fille qui malgré le montant colossale demandé l’avait respecté.
Le père qui a demandé à sa maitresse de rentrer chez elle, a remonté les bretelles à sa fille avant de la ramener à la maison après une escale au commissariat où il a fait enfermer son amant pendant des jours.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
L’urgence d’une volonté politique pour l’autonomie nationale selon Emmanuel Mukam
Forfait accouchement à 90.000 FCFA à l'Hôpital Central de Yaoundé : une initiative accessible
La candidature de Papillon à la présidentielle 2025 :Entre droit démocratique et démarche artistique
Les conventions fiscales signées par le Président Paul Biya sont à sens unique
Vigilance renforcée : Boko Haram poursuit ses attaques meurtrières dans l'Extrême-Nord camerounais
SOCIETE :: les + lus


Père et fille se croisent dans un hôtel de passe deux jours après sa dot
- 26 September 2015
- /
- 18826


Henri Lopès, l’ambassadeur africain le mieux payé au monde
- 24 June 2015
- /
- 15561

Biens mal acquis : rivières de diamants et valise de cash à Neuilly
- 12 February 2015
- /
- 14773
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 197150

Vidéo de la semaine
évènement
